Ohlala, il faut pas que mes mésaventures te fassent peur. Il ne risque pas de t'arriver ce genre de choses. J'ai un bassin pourri avec une filtration moisie et 35 koïs pas sélectionnées pour leur robustesse.
Toi, tu verrouilles tout, les problèmes ne sauraient pas par où entrer dans ton bassin.
Espérons juste que le koï qui arrive soit nickel chrome et tout se passera au top
Bassin béton 40m3 (filtration multichambre maison comprise), viewtopic.php?f=88&t=7424
Population : une trentaine de koïs et qq centaines de notropis chrosomus.
Autre bassin 4m3 pour une vingtaine de PR + notropis.
Ah si si! Personne n’est à l’abri! Même pas les breeders.
Moi non plus je n’ai pas des kois sélectionnées pour leur robustesse, je pense que les seules un peu plus "adaptées" doivent être celles nées en France
Tu sais que mon travail (entre autres) c'est d'analyser les taux de mortalité (des humains dans les populations du passé).
Déformation professionnelle, je ne peux pas m'empêcher de le faire pour mes koïs, vu que j'en ai franchement perdu beaucoup depuis le début... Et bien, étonnamment, j'ai une mortalité bien plus élevée chez les européennes (françaises) que chez les japonaises
Bassin béton 40m3 (filtration multichambre maison comprise), viewtopic.php?f=88&t=7424
Population : une trentaine de koïs et qq centaines de notropis chrosomus.
Autre bassin 4m3 pour une vingtaine de PR + notropis.