Mike est à Bordeaux c'est pas le sud ouest c'est le nord
Tin je savais pas que les rats pouvaient avoir un gros impact sur les oiseaux en ville, j'avais lu que beaucoup d'oiseaux se refugiaient justement en ville justement pour fuir les pollutions des champs au pesticide mais les pauvres ne trouvent pas un bon endroit à l'arrivée.
Bonsoir,
Je partage une petite photo : à côté du bassin nous avons créé une "drink station" et "eat station" (graines de tournesol et millet).
2 gros becs sont venus aujourd'hui mais nous n'étions pas dans notre affût pour les photographier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
l'eau, la vie- sauver un arbre, c'est sauver la nature Bassin 15 m3 en pompé [Kit Oase BioSmart Set 36000 avec pompe Oase AquaMax Eco Classic 11500 - Filtre BioSmart 36000 - Filtre Vitronic UVC 36 watts ]
Chiwawa a écrit : ↑07 févr. 2025, 18:04
Bonsoir,
Je partage une petite photo : à côté du bassin nous avons créé une "drink station" et "eat station" (graines de tournesol et millet).
2 gros becs sont venus aujourd'hui mais nous n'étions pas dans notre affût pour les photographier
super une petite photo de la drink station c'est un affut avec vitre sans tain ou autre ? et dommage pour les gros becs car superbes oiseaux !
A+ sergio
bassin 12 m3 + bassin à lotus de 3 m3 + petit cour d'eau
cubi filtre + 2 pompes masterpompe 4500l et 12000L +uv immergé 20w + pompe air hailea v60 +skimmer oase25
7 koi. http://www.photo80ed.com/
Bonsoir Sergio,
Non c'est un affût sous une tente de camouflage et à côté du bassin (1 mètre), nous avons installé un mangeoire et une drink station :
- une planche en bois avec pour pieds des rondins de bambou,
- elle est tapissée de mousse et de branche
- et surtout un bain d'oiseaux !
Et on a le gros bec
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
l'eau, la vie- sauver un arbre, c'est sauver la nature Bassin 15 m3 en pompé [Kit Oase BioSmart Set 36000 avec pompe Oase AquaMax Eco Classic 11500 - Filtre BioSmart 36000 - Filtre Vitronic UVC 36 watts ]