Au programme demain,éliminer les plis, coller ceux des angles,mise en place des passe paroi du skimmer et du retour "hiver",les pieds du ponton,ça avance.
Bassin de 21 + 4 M3,pompe 15000 L/H,brosses,hélix,tapis jap,fad pour le support bactérien,un UVC 36 w et quelques plantes,18 koï et un esturgeon.
En fait,d’un coté de la bonde j'ai effectivement ratrappé le fond avec une couche de mortier surtout pour donner une pente vers la bonde et de l’autre coté c'est une fondation pour les fondations des poteaux du ponton.
Sinon oui,pour le feutre,du 300 gr.
Bassin de 21 + 4 M3,pompe 15000 L/H,brosses,hélix,tapis jap,fad pour le support bactérien,un UVC 36 w et quelques plantes,18 koï et un esturgeon.
Bonjour,
J'ai quelques plis au fond qui me posent problème bref faudra bien que j'y arrive.
Sinon faut bien penser à la bio, je pense à un UV immergé dans une première poubelle, suivi 100 L d'hélix (pour le moment) dans une deuxième, ensuite un petit filtre à douche pour finir par un cubi de tapis Japonais (9ou 10 ) et ensuite retour bassin via le bassin à plantes.
Si tout va bien, je devrais être tranquille pour un moment.
Patrick 82 a écrit :Bonjour,
J'ai quelques plis au fond qui me posent problème bref faudra bien que j'y arrive.
Sinon faut bien penser à la bio, je pense à un UV immergé dans une première poubelle, suivi 100 L d'hélix (pour le moment) dans une deuxième, ensuite un petit filtre à douche pour finir par un cubi de tapis Japonais (9ou 10 ) et ensuite retour bassin via le bassin à plantes.
Si tout va bien, je devrais être tranquille pour un moment.
Pas de préfiltre ? (brosses ou filtre à grille, à tambour...)