Mon bassin mes koi
-
Joelp
Re: Mon bassin mes koi
beau bassin !
bravo!
bravo!
-
Savannah
Hello,
J'adore votre bassin, il est superbe ! Je suppose que ça vous a pris pas mal de temps pour le réaliser, car je le trouve très bien fait. Pas mal aussi vos poissons, je me demande quand je pourrais arriver à un tel résultat, lol. Mon problème, c'est que je suis trop pressée.
J'adore votre bassin, il est superbe ! Je suppose que ça vous a pris pas mal de temps pour le réaliser, car je le trouve très bien fait. Pas mal aussi vos poissons, je me demande quand je pourrais arriver à un tel résultat, lol. Mon problème, c'est que je suis trop pressée.
-
JJ91
- Membre associatif
L'ensemble est très joli ![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD ![tongue [tongue.gif]](./images/smilies/tongue.gif)
-
Showouah
C'est pareil pour moi, j'arrive au restaurant et j'aspire le dessert alors quand il s'agit d'un menu 7 services j'irai bien aux cuisines les prier d'accélérerSavannah a écrit : ↑17 févr. 2017, 13:12 Hello,
J'attends
Auteur inconnu
Auteur inconnu
-
christine
- Membre associatif
Là, tu vas plaire à Nicolas65

► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
-
nicolas65
-
truite26
Trés beau bassin
Aquariophile depuis 2001, (eau douce, mer, repro etc ...)
Bassinophile depuis 2016, bassin à truite fario![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
5m3 - filtre méca + filtre bio aquaclay 200L - lagune 2m2 sur 600L billes d'argile - circulation 6m3/h - 3 AL d80 - gestion via automate
Bassinophile depuis 2016, bassin à truite fario
5m3 - filtre méca + filtre bio aquaclay 200L - lagune 2m2 sur 600L billes d'argile - circulation 6m3/h - 3 AL d80 - gestion via automate