Essais airlift avec 20 100 et bien plus

Marques, Avis, Conseils d'utilisations
Lorenzo76
Membre associatif

Re: Essais airlift avec 20 100 et bien plus

Message par Lorenzo76 »

JeremyClaude67 a écrit :Chez moi ça fonctionne très bien c'est bien audible !
Moi aussi çà fonctionne.............j'ai même tout compris [cheesy.gif] [cheesy.gif]

[number-one-45.gif] Merci Patrick pour ces vidéos [asiatique.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

aquatechnobel

Message par aquatechnobel »

Ok je suis d'accord que cette vidéo en particulier n'est pas au top concernant le son, mais la est toute la difficulté lorsque je suis seul pour tout faire, lancer la caméra faire l'interview et présenter le truc, à la différence avec TF1 qui sont toute une équipe pour faire la même chose
mais cette vidéo en particulier est en stéréo contrairement aux autres qui sont en mono et si il y a un canal qui ne fonctionne pas sur votre PC c'est la cata totale, en effet, le micro principal est sur un canal et l'autre sur le micro de la caméra, vu la situation, j'ai été obligé de garder les deux canaux
donc il faut bien regarder sur le pc si les deux canaux sont actif, avec les deux canaux actif sa devrait le faire [wink.gif]

christine
Membre associatif

Message par christine »

Merci pour cette explication, Patrick.
J'avais un haut parleur de débranché sur les 2. Effectivement, dans certains reportages, je n'entendais pas les discussions mais par contre, j'entendais bien la musique et les bruits de fonds.
Voilà, maintenant c'est élucidé [asiatique.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Bweissach

Message par Bweissach »

C'est assez interessant ce système d'air lift.

Je débute et je réfléchis à mon bassin, si j'ai bien compris c'est un système qui permet d'utiliser des pompes moins puissantes et dont le bénéfice est directement lié à la taille sachant que le must c'est 1.70m. C'est ça? ^^

Gariwald

Message par Gariwald »

Moins puissante ? Je suis dans le même cas que toi, je débute totalement, mais j'ai compris l'inverse, que c'était très consommateur d'énergie. :p

Si j'ai bien compris, parmi les gros intérêts du truc, il y a un très faible entretien car absence totale de mécanismes, et ça permet d'aspirer des objets de grosse taille sans risque d'obstruction du système.

Répondre

Retourner vers « Aération, Airlift, Ecumeurs, Ozone, Skimmer... »