Ce forum dédié aux bassinophiles attire néanmoins toutes sortes de troll hackeur mauvais plaisants et nous sommes obligé de surveiller
Helopro !!! Avec un email Helopro@gmail ....
il est demandé de s'inscrire avec l'email délivré par votre hébergeur, ici bouigues (que vous pouvez changer après si vous le voulez)
Ceci nous permettant d'éliminer un possible troll postant caché
helopro97310 a écrit : ↑28 mars 2023, 16:57
j'aimerais faire cohabiter des truites (pour la consommation)
PRO n'est pas pour PROvoc , on pourrait le croire.
helopro97310 a écrit : ↑28 mars 2023, 16:57
mais j'aimerais faire cohabiter des truites (pour la consommation) avec des carpes koï et des poissons rouges (pour la décoration).
Le bassin fera 5000 litres au minimum.
Bon peut être Helopro avait vous juste lu sur "Internet" que l'on pouvait mettre des truites et des kois dans un bassin ... On trouve de tout... Meme des blogs qui citent tous les poissons qu'ils connaissent comme pouvant cohabiter...
S'il ne faut pas être connaisseur pour savoir que la truite est un poisson d'eau vive (ce qui n'est pas le cas de la carpe), 5mn sur le site sufissent pour savoir que 5000 litres pour des kois risquent juste d'attirer les foudres de quelques membres.
helopro97310 a écrit : ↑28 mars 2023, 22:26
j'ai prévu de mettre un
airlift pour brasser l'eau et l'oxygéner par la même occasion mais uniquement dans la partie étroite du bassin.
Connaître quelque chose d'aussi pointu que l'airlift, est-t-il compatible avec cette ignorance de type de poissons ?
Obtenir une aide et contredire l'aidant... la vous cocher la 3eme case du Troll (une question saugrenue, une apparente ignorance mais une connaissance d'expert, contredire un contributeur)
Troll ???