le bassin prend forme, il reste à recevoir la bâche 3D, à raccorder la pompe et le filtre UV au tableau électrique et ce sera fini.
Ci dessous un montage à blanc du rendu final, évidemment le cadre de finition et les rangées de bois cachant le filtre ne sont pas fixés jusque mise en place de la bâche 3D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
électricité tirée avec installation d'un coffret avec 3 départ 16A, deux pour deux jeu de 2 PE à côté du bassin (pour éclairage, filtre UV et plus tard bulleur), et un pour une PE à côté du coffret élec pour la pompe (le câble de la pompe étant long, il passe en fourreau sous la terrasse jusqu'au local électrique).
La filtration est également en place, j'ai installé un filtre maison en aval du filtre superfish, avec en fond une sortie avec vanne pour nettoyage. Le filtre est plus bas que le filtre superfish mais j'ai pris soin que le niveau haut du filtre soit aligné avec la sortie du fitltre superfish. Ce filtre maison est rempli de zéolithe et recevra aussi du TJ.
J'ai également percé les attente pour passage via passe paroi du trop plein ainsi que du tuyau de la pompe qui va passer sous la terrasse pour aller au filtre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.