Bassin deuxième édition
-
- Membre associatif
Re: Bassin deuxième édition
Ok, je dois passer chercher de l’IP14 dans la semaine, je te tiendrais au jus
- vincent67
- Membre associatif
Cela est bizarre qu'il n'y est pas d'approvisionnement, un loupé de leur part peut-être ?
As-tu essayé de te renseigner dans les agences POINT-P et BIG-MAT , je sais qu'ils en vendent dans ces deux agences car je me suis également renseigné chez ses deux revendeurs pour le sika 209 car j'ai l'intention de l'utiliser également et je sais qu'il avait du stock il y a quelques semaines.
Par contre je me rappelle plus du prix.
As-tu essayé de te renseigner dans les agences POINT-P et BIG-MAT , je sais qu'ils en vendent dans ces deux agences car je me suis également renseigné chez ses deux revendeurs pour le sika 209 car j'ai l'intention de l'utiliser également et je sais qu'il avait du stock il y a quelques semaines.
Par contre je me rappelle plus du prix.
bassin en PEHD de 75m3
1 FAT 20-100 + 1 FAP CCV
1 FAT 20-100 + 1 FAP CCV
- fredel
- Membre associatif
Je viens d'appeler PointP. Ils n'ont pas de stock. Le vendeur m'a indiqué un délai standard de 1 semaine. Je lui ai demandé de confirmer ce délai. Il a essayé d'appeler Sika sans succès, donc pas mieux que Siehr pour le moment.
J'ai aussi appeler le BigMat avec qui je travaille mais il n'a pas de compte chez sika.
J'ai aussi appeler le BigMat avec qui je travaille mais il n'a pas de compte chez sika.
- fredel
- Membre associatif
Retournement de situation, ma commande est arrivée
.
- Revers-76-
- Membre associatif
Alors au boulot ![grin [grin.gif]](./images/smilies/grin.gif)
![grin [grin.gif]](./images/smilies/grin.gif)
Mon premier bassin de 3m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11
-
- Membre associatif
- fredel
- Membre associatif
Une météo idéale pour la pose est prévue ce week-end. Pensez-vous vous que je puisse poser le 121 vendredi matin et le 209 le lundi? Soit 2,5 jours de séchage.
-
- Membre associatif
Avec cette chaleur, je lutte contre la dessiccation plus qu’autre chose, j pense que c’est bon
Je viens de vérifier dans la doc , ils disent 48h avant peinture, et le 209 s’applique au rouleau, alors on a le droit de faire des raccourcis nan?![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Je viens de vérifier dans la doc , ils disent 48h avant peinture, et le 209 s’applique au rouleau, alors on a le droit de faire des raccourcis nan?
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
- fredel
- Membre associatif
Aujourd'hui pose du sika 121, bon j'avoue avoir assez galèré avec l'étroitesse et le nombre de tuyaux.
L'après midi c'était pose de la canalisation sortie filtre qui va à l'opposé du bassin. J'ai finalement fait l'isolation avec un caisson d'extrude rempli de mousse pu.
L'après midi c'était pose de la canalisation sortie filtre qui va à l'opposé du bassin. J'ai finalement fait l'isolation avec un caisson d'extrude rempli de mousse pu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre associatif
C’est vrai qu’on se croirait dans level spécial de Mario Bros là dedans ![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)