non que un palier pour les plantes une etagére, ce qui te donne du volume en plus. si tu fais un palier bientot va falloir passer au PR.

tu peux imaginer aussi une jardinier suspendu en tissu ou autre
je ferais un upgrade quand je pourrais la je pars sur une base qui est quand meme bonne, en plus ce filtre est en gravitaire, apres c'est peux etre pas le même système que vous mais je n'ai pas la place ni l'argent pour mettre autant!Gariwald a écrit :Je sais que ça peut paraître difficile, mais franchement, je te conseille de faire un effort pour faire avec du gravitaire dès le départ. En mode pompé, sans une bonde de fond, tu vas te retrouver dans un an avec 2 cm de vase et une pompe en permanence recouverte d'une couche d'herbes qui se reforme en 24 heures, et qui empêchera d'aspirer les grosses particules.
merci esso1, c'est cool de ta part, oui je vais prévoir sa déjà je prends la bache et la geo, kit filtration et au fur et a mesure qu'il faudra quelque chose je le prendrais parce que la sa fais déjà un bel investissement.esso1 a écrit :oui donc forme ovaleon gagne en volume. et c ate consomme pas plus de bache.
je te ferais une coupe bassin filtre .
il faut prevoir un skimmer,
je connais des bassin avec pompe sans vase