dans le vide il faut calculer en fonction de la longueur etc...
jolie construction;) et joli bassin.
pour la semelle, pour une réalisation de particulier, elle peut être plus large que haute hors standard (pour un pro, on a un mini à respecter)
pour la semelle
simplement cela sera suffisant
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... 6-m-e66617
et des retours à faire en équerre pour les bloc à bancher
si cela peut aider à comprendre (j'ai simplifié les schéma)
Une chape ou juste une semelle ?
- esso1
- Membre associatif
Re: Une chape ou juste une semelle ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
-
5m3 de filtration ou de TJ?? Avec 5m3 de TJ ils vont être au poils les petiots! ^^ardec60 a écrit :
Aller, pour terminer sur une note plus gaie, voici le projet que ce sympathique jeune couple est en train de réaliser et dont la filtration sera assurée par un filtre à tambour et 5m3 de tapis japonais.![]()
Je pense qu'ils verront un peu mieux leurs Koï à l'avenir.![]()
![]()
Désolé pour la qualité de la photo, mais c'est la seule que j'ai en ma possession.
- ardec60
C'est bien 5m3 de tapis japonais et avec 10m de longueur de nage, les Koï devraient effectivement être dans un environnement leurs permettant de bien développer leur potentiel de croissance.Bweissach a écrit :
5m3 de filtration ou de TJ?? Avec 5m3 de TJ ils vont être au poils les petiots! ^^
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.
-
salut ardec il lui ai fait un prix sur les tapis
qui prévoir de la place, très bien, mais sinon... haii
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
- ardec60
Je l'ignorepicassot28 a écrit :salut ardec ii lui fait un prix sur les tapis![]()

![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
http://www.poisson-or.com/15968-tapis-j ... 035-m.html
.
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.