Je comprends très bien le "ceinture bretelle".
Du coup, je ne sais pas si tu es déjà équipé ou va t'équiper pour mesurer ta saturation en oxygène?
Dans tous les cas, il faut déjà avoir la pompe à eau en double et la pompe à air des hélix en double. Pour avoir un spare.
Ce sont les fonctions critiques du bassin.
Tu pourrais acheter la même pompe à air, et en attendant l'utiliser sur ton aération secondaire si cela est nécessaire.
Création bassin urbain 8m3 en Normandie réflexion et action..
-
Rgz
- Membre associatif
-
Biy8mo
Re: Création bassin urbain 8m3 en Normandie réflexion et action..
Non pas encore équipé mais du coup je vais y penser . Bonne idée pour la pompe à air .
Concernant la pose de la bâche : j'ai acheté une bâche 3D fabriquée en usine. J'ai prévu un géotextile entre la bâche et les parois verticales béton du bassin et aussi au fond du bassin. Petite question concernant la fixation temporaire du géotextile sur les parois verticales : comment le coller (avec quelle colle) afin qu'il ne bouge pas lors de la pose de la bâche ?
J'ai pensé à du néoprène . Étaler du néoprène sur le béton pas de souci , par contre quid sur du géotextile ...?
Merci pour vos retours & bonne journée à tous
Concernant la pose de la bâche : j'ai acheté une bâche 3D fabriquée en usine. J'ai prévu un géotextile entre la bâche et les parois verticales béton du bassin et aussi au fond du bassin. Petite question concernant la fixation temporaire du géotextile sur les parois verticales : comment le coller (avec quelle colle) afin qu'il ne bouge pas lors de la pose de la bâche ?
J'ai pensé à du néoprène . Étaler du néoprène sur le béton pas de souci , par contre quid sur du géotextile ...?
Merci pour vos retours & bonne journée à tous
-
Sopros
- Membre associatif
Re: Création bassin urbain 8m3 en Normandie réflexion et action..
Dans les magasins piscine tu peux trouver une colle pour le géotextile.