Et moi donc !
Pour la taupinière, c'est le déblaiement du terrassements de l'enfouissement de ma bio,elle me gêne à présent là où elle est.
J'envisage de le mettre à profit pour réaliser un " torrent de montagne " l'an prochain peut être le temps que l'idée mûrisse et la terre se tasse.
Bassin de 21 + 4 M3,pompe 15000 L/H,brosses,hélix,tapis jap,fad pour le support bactérien,un UVC 36 w et quelques plantes,18 koï et un esturgeon.
pour le bazare on fait ce qu'on peu y a pas de soucis.. lol
y a un truc qui me dérange..
Y A PAS ASSEZ DE PHOTOS....
ça commence à avoir une jolie gueule .. sont jolis les cailloux , tu as eu ça où ?
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
Ceux du mur,c'est du grès, il provient d'un dépôt de gravière non loin de chez moi, pour les galets, les plus petits viennent de la Garonne et les plus gros des Pyrénées espagnoles où je vais depuis des années faire de la randonnée, à un endroit il y a une gravière où ils s'en servent comme remblai, il n'y a qu'a se servir.
Voilà voilà.
Bassin de 21 + 4 M3,pompe 15000 L/H,brosses,hélix,tapis jap,fad pour le support bactérien,un UVC 36 w et quelques plantes,18 koï et un esturgeon.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
C'est vraiment un très très beau bassin que tu as fait là , très belle réussite
Comme dit Christine , vivement de le voir haut en couleur avec toute sa végétation
Je suis au moins aussi présélection que vous, je vous l'assure
Pour le torrent, nous avons trouvé l'inspiration là,en début de vidéo : https://youtu.be/pH_Mes7rZYI
Mais ce sera en mieux bien entendu
Pour les pierres,en proviennent d'une carrière tarnaise selon mon vendeur.
Sinon au vu de mon budget et de mes compétences,je m'orienté finalement vers tout simplement des brosses comme préfiltre,faut que j'arrive à trouver et surtout conserver des aselles
pour les aselles
je me suis rapproché d'un club d'aqua.. pour en avoir, une 2eme fois ,et j'ai tout fait mourir encore.. ( je ne sais tjrs pas pourquoi) ..