j'essaierai de joindre des photos demain car je suis un peu perdu niveau aménagement et j'espère que vous pourrez m'aidez là dessus svp
, je me posais aussi la question du lagunage ou simplement d'un endroit ou loger mes plantes
Et puis au niveau de la vase, je viderai le fond avec une pompe vide cave et passerai un coup d'aspi
mais cela ne fait pas longtemps, j'avais installé ce bassin pour mes 14 ans l'année dernière
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre des photos carj 'ai essayé de les redimensionner en pixel mais je me retouve avec de images totalement déformées
tu n'as pas besoin de les redimensionner normalement, la compression est automatique
tu ouvres un message, en dessous tu as un onglet "fichier joints" puis "ajouter fichiers" : tu sélectionnes l'image sur ton pc ou tel le statut à droite doit passer au vert...puis tu cliques dans ton message à l'endroit où tu veux l'insérer et tu sélectionnes "insérer dans le message"
tu peux ensuite utiliser le bouton aperçu pour visualiser ton message avec la photo avant de faire envoyer