Bonjour,
Francis est toujours de bons conseils et n'attend rien en retour.
Gilles
création bassin à la française
- showa76
Re: création bassin à la française
Le FCKC c'est vous, c'est nous, faisons bouger le monde du Koï.

-
Yo
Malgré un petit différent avec Francis, je dois reconnaître que ses conseils sont toujours justes et judicieux. Même si il n'en retire pas de vente. C'est vraiment un pro de pro! Mon matos viens de chez lui et sur ce point rien à redire et service après vente des plus sérieux et sans discussion!
Vos pouvez franchement lui faire confiance, et pour les prix il est plus que correcte à qualité égale!
Dommage que sont magasin soit si loin de chez moi
Asia![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)
Malgré un petit différent avec Francis, je dois reconnaître que ses conseils sont toujours justes et judicieux. Même si il n'en retire pas de vente. C'est vraiment un pro de pro! Mon matos viens de chez lui et sur ce point rien à redire et service après vente des plus sérieux et sans discussion!
Vos pouvez franchement lui faire confiance, et pour les prix il est plus que correcte à qualité égale!
Dommage que sont magasin soit si loin de chez moi
![[cry.gif] [cry.gif]](./images/smilies/cry.gif)
Asia
![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)
- esso1
- Membre associatif
Je pense que les PRO sélectionnés par le forum sont tous, des passionnés, qui ne sont pas avides de conseils...
ne pas être d'accord avec eux, ce n'est pas grave, on a tous nos caractères, et je suis mal placé à ce niveau.. , etc... mais il est vrai que je connais peu de gens qui ne leur ont pas posé une question.. sans forcément d'investissement, et qui ont eu leur réponse..
ne pas être d'accord avec eux, ce n'est pas grave, on a tous nos caractères, et je suis mal placé à ce niveau.. , etc... mais il est vrai que je connais peu de gens qui ne leur ont pas posé une question.. sans forcément d'investissement, et qui ont eu leur réponse..
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-