Oui la maison ça va c'est le principal
Le jardin Je venais de tout tailler, ba c'est de nouveau le bordel, y'a des branches cassées et j'aurai moins de fruits que prévu, mais bon c'est le jeu. c'est surtout le bassin qui m'embête, les colocasias ont pris trop cher alors qu'ils étaient vraiment bien partis cette année.
les lotus tout bébé j'espère que ça les handicapera pas trop, je ne suis pas encore familiarisé avec leur vigueur c'est mes premiers, mais bon c'est la vie.
j'ai la chance d'être sur un couloir "secondaire" en terme de violence de grêle pour le moment c'est toujours les couloirs parallèles nord et sud du mien qui font des gros dégâts, donc je croise les doigts pour que ça ne se décale pas.
Mon projet de Bassin :)
-
Sopros
- Membre associatif
- Messages : 1976
- Enregistré le : 10 janv. 2024, 12:50
- Localisation : Béarn
-
juju18
- Membre associatif
- Messages : 7902
- Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
- Localisation : Rennes 35
Re: Mon projet de Bassin :)
Ah mince les boules, effectivement on peut rien faire et ça hache tout ce qui reste dehors. Déjà pas de gros dégât sur la maison c'est bien.