Voilà l'Ochiba
Le bassin de Krys
-
Krys
- Membre associatif
Re: Le bassin de Krys
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Krys
- Membre associatif
Et l'Asagi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
christine
- Membre associatif
Merci 
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
-
Krys
- Membre associatif
Bonjour à tous,
Petite question : ce week-end au PO proches de chez moi, j'ai craqué (ma femme aussi
) pour3 tosai "voile". Je ne me souvenais plus que c'était si petit un koi au début. lâcher ces petites choses de 15 cms dans le grand bain m'inquiète un peu. Pour bien faire, j'ai remis en eau le bac de 40aine, sans le filtre extérieur pour l'instant car il ne tourne que depuis samedi. Car j'avoue je n'avais pas prévu de ramener des poissons.
ma question est tournée vers le nourrissage : ils flippent pour l'instant, dès que je m'approche et j'aimerais être certain qu'ils se nourrissent. comment feriez-vous pour être sur qu'ils mangent ? le bac de 40aine est-il trop grand ? à quel moment les introduire dans le grand bassin ? Purée, j'ai l'impression d'être un novice....
Merci
- Kujaku
- Kikokuriyu
-Shusui
Petite question : ce week-end au PO proches de chez moi, j'ai craqué (ma femme aussi
ma question est tournée vers le nourrissage : ils flippent pour l'instant, dès que je m'approche et j'aimerais être certain qu'ils se nourrissent. comment feriez-vous pour être sur qu'ils mangent ? le bac de 40aine est-il trop grand ? à quel moment les introduire dans le grand bassin ? Purée, j'ai l'impression d'être un novice....
- Kujaku
- Kikokuriyu
-Shusui
-
Sopros
- Membre associatif
Petit volume pas filtré et température encore froide Molo sur la bouffe je pense se serait dommage de mettre des nitrites à ces jeunes demoiselles.
Leur rendre visite doucement à heure fixe pour les habituer un peu à toi et surtout des photos c'est trois variétés que j'adore !
Leur rendre visite doucement à heure fixe pour les habituer un peu à toi et surtout des photos c'est trois variétés que j'adore !
-
Krys
- Membre associatif
Ce n'est pas filtré pour l'instant, j'attends que le filtre se charge avec l'eau du bassin.
En tout cas, merci pour le conseil
En tout cas, merci pour le conseil