Oui parce que si des buses ne sont pas capables de nettoyer une toile......
.. pas besoin d'UV au bout du karcher lorsqu'on nettoie les terrasses!! La pression doit suffire à décoller la merde.
Je suis contre la théorie de l'UV obligatoire dans le fat!
Nouvelle maison, nouveau bassin de baignade
-
- Membre associatif
-
Re: Nouvelle maison, nouveau bassin de baignade
Je pensais aussi que ce n'était pas obligatoire non plus mais peut être que je n'ai pas identifié la bonne cause là... à voir...
Réponse dans la fin de semaine
Réponse dans la fin de semaine
-
Re: Nouvelle maison, nouveau bassin de baignade
Bonsoir,
Bon j'ai bien regardé et tout vérifié, il n'y avait rien de bouché, ni dans le mini filtre des buses, ni dans les buses.
En tout cas tout refonctionne à merveille. J'aurais vraiment dû me pencher plus tôt sur ce "problème".
Et cerise sur le gâteau, une de mes filles a découvert un tout petit poisson (environ 2 cm) se promenant dans le fond de la piscine... nous verrons s'il y en a d'autres... mais ça a été un joli moment de joie pour toute la famille !
Belle fin d'été à toutes et tous !
Mat
Bon j'ai bien regardé et tout vérifié, il n'y avait rien de bouché, ni dans le mini filtre des buses, ni dans les buses.
En tout cas tout refonctionne à merveille. J'aurais vraiment dû me pencher plus tôt sur ce "problème".
Et cerise sur le gâteau, une de mes filles a découvert un tout petit poisson (environ 2 cm) se promenant dans le fond de la piscine... nous verrons s'il y en a d'autres... mais ça a été un joli moment de joie pour toute la famille !
Belle fin d'été à toutes et tous !
Mat