tout est en fonction... et tout est réparé reboucher etc.. le principale et que ca avance peut importe si j'arrive a faire ce que j'avais prévu ou pas mais ce qui est fait est fait. ..
merci à vous
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Papives, ne te culpabilise pas, car moi, quand j'ai vu la photo avec les enfants, je me suis approchée de mon écran et j'ai crié "Youhh"...
En vrai ils auraient eu peur et reculé... ...
L'eau est à combien...
J'ai honte !!!!!!!!!!!!!!!!!
C est l'effet ponton ...
Un exemple sur le topic de Yves
Un moment on voit un colosse la soixantaine assis
L'image d'après il est un enfant de 10ans
On ne se méfie jamais assez de l'effet pont ...
C'est pire que EVIAN
Bassin intérieur de 3m3 d'eau chaude, Bassin extérieur..le lac de Genève -:)
merci a vous, j'ai encore 2 autres bassins a faire , certe plus petit lol ... mais bon faudra les faire, et j'aimerai bien finir celui là.
les enfants vont bien, le plus jeune a retester le ponton ce soir, aprés l'ecole, et heureusement que je lui ai précisé de pas sauté car il voulait plonger lol...