koi show en France

Annonces, suivis, reportages...
Répondre
esso1
Membre associatif

Re: koi show en France

Message par esso1 »

bonjour

perso, le monde des koi, vous le savez tous pour ceux qui me connaissent. si je viens, cela sera pour croiser les amis.. mais pas les koi...
d'un oeil ext.
en 1er , je sens qu'il y a une guerre et des choses qui se sont passées sous la table , .. mais à la rigueur ; soit on explique soit on dit rien..
en second,
je ne comprends pas qu'on annonce en avant Première , un évènement où on ne nous dit rien ... perso, je préfère attendre 1 jour, et avoir la bonne info..
Là, la démarche pour moi semble douteuse , et si on reprend, cela ne fait qu'enflammer les guerres..
alors qu'on est tous ici pour partager , et se faire plaisir.
j'ai lu 9 pages pour ne rien comprendre. Si on veut faire de la communication, le mieux est le minimum de lecture, les gens zapp s'il y a trop d'info..
la moralité, la com, est rappée,
l'ambiance au top
donc .. bravo pour le pro de la com, qui a lancé cela.

je trouve dommage de prendre en otage, les personnes ici, qui profitent d'un forum sympa et neutre, assez ouvert... si si .. y en a un ou faut dire bonjour..
un autre de Poissons rouges, où , tu te fais recadrer pour un Gl..P , etc... un autre ou si tu critiques un pro.. tu te fais tirer les oreilles. lol...

alors ..
y a surement des personnes magnifiques derrière, FCKC, FCKS, KFC avec le chicken.. mais là , cela ne donne pas envie d'aller chez l'un ou chez l'autre.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

herve16

Message par herve16 »

esso1, entièrement d'accord avec toi
bassin 120 m3 en graitaire un FAT profidrum 65 et un FAT 20/100 model 120

coucou45

Re: FKS communication Importante

Message par coucou45 »

aquatechnobel a écrit :
coucou45 a écrit :
oufffff , je pensais être le seul à me poser la même question .....
si je dérange, pas de problème, il suffit de le dire et je m'éclipse [cool.gif]
il semblerait que mes propos vous touchent profondément au point de créer un topic sur votre site ATB

il est facile de traiter les gens de "me...", de "lop..." ou de "sans c....." quand vous ne donnez pas de droit de réponse sur votre site
Mais nous aurons bien l'occasion de nous revoir et nous verrons lequel de nous deux en a le plus dans le slip [cheesy.gif]

maintenant pour répondre à votre question, il est vrai que certaines de vos vidéos me dérangent surtout les vidéo à but commercial que vous savez si bien faire

Mr le VRP ,j'ai encore utilisé le mot commercial [cheesy.gif] [rire.gif] [mdr.gif]

Tonio
Modifié en dernier par coucou45 le 30 nov. 2016, 00:38, modifié 1 fois.

benR

Message par benR »

salut,

Fichtre ! , que d'encre pour 2 pov' mémères se battant en duel sous le soleil d'avril d'une jardinerie... [huh.gif]

Si j'ai tout pigé : le FCKC s'est fait chouraver le premier KS crée par le FKS ou bien NF , aidé du BKS et d'ATB et sponrorisé par NK, EP, et d'autres mais pas CDA, ni KFC n'en déplaise à Esso. Des ZNA jugeront sur un WE des TopKois HQ dans des bacs bleu toujours prêtés par le BKS .

Et après on se demande pourquoi -JE CITE : les franco français de souche (rare élégance cette diatribe) - ne s'intéressent pas à ces manifestations?

...

Euh.... sinon on peut faire un gros barbecue chez Evelyne (pardon je m'invite, mais vous avez commencé Madame [tongue.gif] ) avec des polaroids de nos kois LQ , et tirer au sort en fin de week end celui qui a la moins moche.
chacun amène un bout de barbaque, une saucisse, un litre d'AOC, d'AOP ou même de GRQT (du gros rouge qui tache)

je dis ça, j'dis rien . :whistle:

Joël

Message par Joël »

Il est inutile de faire partir ce post en vrille concernant une chose qui est déjà entérinée...

Je vous confirme que le premier Koï show français aura bien lieu fin avril à proximité de Lyon. Beaucoup de pros (français et belges pour l'instant) reconnus pour leur participation aux différents Koï shows européens sont d'ores et déjà inscrits! Notre quota maximum de réservations est déjà presque atteint...

Par ailleurs, FKS n'a pas encore mis en place de sponsoring vis-à-vis des revendeurs. Seuls les fabricants et les distributeurs sont en contact avec nous. Pour les commerçants, nous verrons si cela s'avère utile dès que notre site web sera mis en place. Ne vous trompez pas, c'est un projet fédérateur et beaucoup de membres du FCKC sont devenus membres de FKS et vice-versa!!

Ceux qui aiment les Koï de "compétition" viendront admirer ce qui se fait de mieux en Europe et les autres resteront chez eux... Je ne vois pas où est le problème!

Il ne me semble donc pas nécessaire de polémiquer puisque tout est mis en place et que rien ne sera remis en question...

Bonne continuation à vous et au plaisir de vous rencontrer lors de nos premiers shows!!

Joël
Bassin intérieur chauffé 20m3 et Mud pond de plus de 400 m3.
Membre du FCKC, du BKS et de la ZNA.

christine
Membre associatif

Message par christine »

Joël, merci pour ces propos qui veulent calmer les esprits et ils sont bien nécessaires après ce que certains ont pu lire ailleurs. [lipsrsealed.gif]

Coucou, j'ai mis des pointillés à la place des mots que tu as rigoureusement copié sur un post insultant d'un forum qui se voulait ami.... :think:
Ici ou peut-être parce que je suis une femme avec les chochoteries qui vont avec, je ne souhaite pas que les gens qui NOUS lisent nous associent à de tels propos.
Tu me comprendras et je t'en remercie [asiatique.gif] [kiss.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

christine
Membre associatif

Message par christine »

J'ai honte pour eux, je suis atterrée par les propos écrits ailleurs et que j'ai pu lire, mais nous en resterons là. :obscene-tolietclaw:

Et toute réponse insultante ou polémique qui n'a rien à voir avec le sujet de base sera déplacée :!: :!: :!:
C'est qui le chef ? [cheesy.gif]

Kristof
Membre associatif

Message par Kristof »

christine a écrit : je ne souhaite pas que les gens qui NOUS lisent nous associent à de tels propos.
Tu me comprendras et je t'en remercie [asiatique.gif] [kiss.gif]
C'est déjà fait.... [cry.gif]
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

esso1
Membre associatif

Message par esso1 »

Mon ami BENR.... tu es célèbre lol .. avec un poil d'humour lol...

je suis mort de rire en allant sur ATB.....
perso on s'en foue, si on était méchant cela se saurait et il n'y a que la vérité qui blesse...
Si j'ai un truc à dire, je le dis en face, parfois avec un peu trop d'insistance et de rabâchage, mais je ne me plains pas ailleurs...

Christine ne te prends pas le choux, on ira tous chez Evelyne....

Joël, on ne polémique pas.. mais comme dit pour un oeil neuf... comme le mien avec la cataracte qui arrive .. une annonce sans annonce, n'est pas une annonce.
et perso bonne chance pour l'organisation, après la prise de contact ici, était maladroite....
mais rien n'est parfait ...
je trouve dommage de faire le procès du forum alors qu'on parle de "users" , et que le staff du forum est resté correct et neutre.

moi je m'en foue... on va aller grailler, en bon français, chez Evelyne ....
certains irons voir le Koi shows... et c'est top...

alors What else...
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

christine
Membre associatif

Message par christine »

esso1 a écrit :
je trouve dommage de faire le procès du forum alors qu'on parle de "users" , et que le staff du forum est resté correct et neutre.

alors What else...

[asiatique.gif]
Comme doit l'être tout dirigeant ou responsable... On ne peut pas donner de leçons si l'on ne sait pas soi-même se tenir !.

Je veux préciser, qu'il faudra un bouquet-missaire et que Coucou45 en fera certainement les frais... Alors que pour une fois il n'est pas responsable de cette dérive.

Répondre

Retourner vers « Koï show & PO »