koi show en France

Annonces, suivis, reportages...
Répondre
christine
Membre associatif

Re: koi show en France

Message par christine »

coucou45 a écrit :
Totoche a écrit :
C'est pas faute d'´avoir essayé pourtant mais ici quand tu vire un membre par la porte il reviens par la fenêtre, demande à T45 [rire.gif]
toi tu vas te sentir mal le jour que tu vas croisé Kulasec [cheesy.gif]
Pourquoi Coucou ? Toi aussi tu le prends mal lorsque l'on dit la vérité ? :whistle:
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

coucou45

Message par coucou45 »

Non christine , c'est juste que sur atb ils ont viré t45 et mr kulfort à débarqué par la fenêtre

Je vous laisse deviner son prénom hihihihi

Kristof
Membre associatif

Message par Kristof »

Vous n'auriez pas vu Jean.....?? :whistle: :whistle:
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

coucou45

Message par coucou45 »

[cheesy.gif]
Kristof a écrit :Vous n'auriez pas vu Jean.....?? :whistle: :whistle:

christine
Membre associatif

Message par christine »

Et si nous en revenions au koi-show :!:

stephane 94

Message par stephane 94 »

Bonjour ,

Alors je n'ai pas encore donné mon ressenti sur ce post qui fait couler de l'encre et on ne sait pas trop pourquoi [huh.gif] en tout cas pour ma part [tongue.gif]

Donc , j'ai juste l'impression de voir mes enfants rentrer de l'école " truc a dit que j'étais moche , lui il a dit que .....etc etc"

Mais merde , on est pas tous supposé être adulte et passionné :?: Certains commentaires font avancer le projet même si ça ne fait pas plaisir et d'autres font penser au film la guerre des boutons entre enseignes et également FKS et FCKC [lipsrsealed.gif] :naughty:

Oui , je pense qu'il est regrettable d'avoir créé deux associations , même si je cotise pour les deux maintenant [lipsrsealed.gif] , pourquoi ne pas avoir augmenté la cotisation du FCKC et mettre un sous groupe organisateur du Koi show :?: :?: 9a aurait été plus simple je pense , mais bon , je ne connais pas tous les tenants et les aboutissant :idea: [huh.gif]

J'ai discuté hier avec Gilles qui est un vrai passionné et que j'apprécie énormément, j'ai discuté il y a peut de temps avec Joel qui est un vrai passionné et que j'apprécie énormément, tiens je l'ai déjà dit , à croire qu'ils se ressemblent finalement [number-one-45.gif]

J'ai également discuté hier avec Patrick ( Le belge [cheesy.gif] ) Que j'apprécie également pour son partage et sa bonne humeur ..... [number-one-45.gif] [asiatique.gif]

On peut effectivement reprocher au FCKC un manque de communication sur les projets via les forums et FB , ce que Joel de son coté réussi à merveille .

Pour ce qui est des koi show devant les enseignes , là ça ne me regarde pas :think:

Voilà ,
A bientôt les amis

Et surtout , surtout en ces temps difficiles dans ce monde de brutes , restez sages et faites vous plaisir [asiatique.gif] [asiatique.gif] [asiatique.gif] [asiatique.gif] [asiatique.gif]
Plus de bassin pour le moment

christine
Membre associatif

Message par christine »

aquatechnobel a écrit :

ps : ATB n'est pas une assos en Belgique non plus, tout le monde y est le bienvenu de n'importe quel origine, ATB c'est toujours efforcé de rendre tout accessible gratuitement pour les internautes et ce n'est pas demain que ça changera, car a mes yeux ma passion est plus importante que tous ces échanges stérile, si j'ai eu un certain succès, c'est du a ce que j'ai bouger a travers le monde pour vous le faire découvrir ma passion et ça , personne ne peut plus me l'enlever !
Au tour de Joël et des autres a le faire pour le hobby en France, j'estime qu'il mérite le respect pour cette action tout comme Gille pour le FCKC
et dans une certaine mesure Forum bassin devrait soutenir ces actions au lieux de les mettre à mal CQFD
Quel procès d'intention !
Nous avons la manie de ne lire et retenir que ce qui nous arrange ou nous intéresse.

Début 2015, nous avons fait un topic sur les koi-show et demandé à Joël de nous expliquer afin de pouvoir créer l'intérêt et les échanges...
ICI ==► viewtopic.php?f=92&t=1397

MARS

Message par MARS »

Les annonceurs ont usé du droit d'annoncer librement dans ce forum une activité touchant le monde du bassin.
Ce forum est en accès libre sans modération. Les membres inscrits publient sous leur seule responsabilité et n'engagent en rien l'association COTE BASSIN gérant ce forum (cf charte)

Des sociétaires COTE BASSIN ont déclaré leur adhésion à cette nouvelle association FKS et/ou leur future participation à ces concours régionaux.
Les posts des membres traduisent ce qu'ils pensent, ils sont globalement positifs et constructifs et sans chercher à plaire à qui que ce soit comme il est d'usage sur un forum indépendant.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

bandit80

Message par bandit80 »

Compliqué votre bordel,moi j'ai adhéré lors des PO de NK au FKS
Ecrire sans amour c'est trahir son talent Membre du FCKC et du FKS

bandit80

Message par bandit80 »

Ce que Stéphane n'est pas faux,faire une pierre ,deux coup,englobé FKS dans FCKC pourquoi pas ,aprés il y a la logistique et la loi.
Moi je ne suis qu'un modeste amateur de Kois
Ecrire sans amour c'est trahir son talent Membre du FCKC et du FKS

Répondre

Retourner vers « Koï show & PO »