Association Côté Bassin - Appel adhésion et renouvellement 2025

Association, qui sommes nous ? newsletter, adhésion...
MARS

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion et renouvellement 2025

Message par MARS »

Bonsoir
Cartes d'adhesion, pour les renouvellements faits par virements en decembre, finalisées ce jours, selon relévé bancaire "number-one-45.gif"
Reste 17 adhérents 2024 n'ayant pas encore renouvellé "liprsrsealed.gif"
Mais reste 3 semaines :pray:

Pour ceux n'ayant pas encore adhéré (1), c'est ouvert toute l'année :mdr.gif: Mais dommage d'attendre et de ne pas profiter du statut "membre associatif" "liprsrsealed.gif"

Un petit mot de reconnaissance pour ceux ayant adhéré, mais pas encore demandé d'assistances aux contributeurs .. ils vont vous soigner :chessy.gif:

A.

(1)pour rappel les contributeurs sont bénévoles, mais l'hébergeur ne fait pas de cadeaux et les tarifs ont encore augmentés cette année :undecided:
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

oizo

Message par oizo »

Bonjour, heureux de vous rejoindre. Virement Paypal + formulaire envoyé par email :wink.gif:

christine
Membre associatif

Message par christine »

"asiatique.gif"
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

spanky
Membre associatif

Message par spanky »

Hello la Team Forum !

Meilleurs voeux pour 2025 !

Cotisation réglée par Paypal.

Désolé pour le retard !

Spanky.
Bassin 10m3 bâché et pompé - Filtre Maison avec cuve 400L brosses + Tapis Moutain Tree + cuve 180L Biocerapond + lagunage 500L pouzzo - 7 koïs - Membre FCKC

MARS

Message par MARS »

“Vieux motard qui nageait “ (1)
Contrepèterie

(1) Mieux vaut tard que jamais

:chessy.gif:
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Dimm34
Membre associatif

Message par Dimm34 »

Hello la team renouvellement fait pour moi aussi via PayPal 😁.
Bassin koi 23m3

Filtre tambour inox maison, cuve 220l biocerapond, cuve 220l ecoponchips et hel-x .

Chiwawa
Membre associatif

Message par Chiwawa »

"number-one-45.gif"
🌊l'eau, la vie🌊- 🌳 sauver un arbre, c'est sauver la nature🌳
🐸Bassin 15 m3 en pompé [Kit Oase BioSmart Set 36000 avec pompe Oase AquaMax Eco Classic 11500 - Filtre BioSmart 36000 - Filtre Vitronic UVC 36 watts ]

MARS

Message par MARS »

:chessy.gif: Nous avons envoyé hier les cartes pour les virements paypal
Aujourd’hui nous feront les chèques arrivés par courrier

Les virements bancaires, sauf si indiqués ici ou par mail ou mp , seront traités à réception du relevé Janvier, soit vers le 15 février

Les fichiers des adhérents seront alors mis à jour
Pour ne pas voir effacé la mention « Membre Associatif » de votre profil pensez à nous faire part de votre règlement si vous n'utilisez pas paypal ( qui lui nous avertit )
Merci

À.
Ps : pensez à moi , vous enlever des fichiers ( compta, cotisations, adhésions, etc ,,, prend une heure, je préfère vous renouveler la carte d'adhésion

MARS

Association Côté Bassin - option Plaque Association

Message par MARS »

Un adhérent remplissant les conditions requises (3 ans d'adhésions) vient de passer commande d'une plaque association (voir plus haut la description de cette plaque viewtopic.php?p=175710#p175710).

Nous avons donc mis à jour le coût des frais postaux ce que nous n'avions pas fait depuis 2022 mauvaise surprise l'envoi en Europe passe de 8€ à 17€ , mais pour la France métropolitaine l'augmentation est plus douce.

Nous avions commandé ces plaques en 2016 pour le nombre d'adhérents que nous avions alors, Il nous en reste 4 tous n'ayant pas souscrit à l'époque. R. avait négocié un prix très attractif (moins de 14€) nous nous en doutions, mais
par curiosité nous avons regardé chez ce fournisseur le prix aujourd'hui de cette plaque alu de 3 millimètres en format A5 et nous avons été stupéfaits du prix de 1090€ pour 10 plaques... C'est comme le bon vin :chessy.gif: Il n'y a que le prix plancher de l adhesion qui n'augmente pas "huh.gif"

Evidement nous avons modifié le post pour vous signaler qu'à épuisement de cette queue de stock, il n'y aura pas de nouvelle commande :cool.gif:

A.

JASON64
Membre associatif

Message par JASON64 »

Bonjour à toutes et à tous

Avant de commencer, je vous présente tous mes voeux pour cette année 2025
Je viens de vous faire parvenir par paypal le montant de la cotisation 2025 et un tout petit plus (je ne me rappelais plus du montant)
J'espère être plus présent cette année et surtout continuer l'aménagement de mon petit bassin
la suite sur le forum
Bonne réception et à bientôt
JASON64

Répondre

Retourner vers « Association Côté Bassin : Portail Forum-Bassin »