Association Côté Bassin - Renouvellement 2026 et Adhésions

Association, qui sommes nous ? newsletter, adhésion...
christine
Membre associatif

Re: Association Côté Bassin - Renouvellement 2026 et Adhésions

Message par christine »

"asiatique.gif"
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

MARS

Message par MARS »

JASON64 a écrit : 09 janv. 2026, 11:17
Je vous ferai parvenir le document papier dès que l'achat d'un scanner sera fait

Claude
JASON64
Merci Carte envoyée
inutile d envoyer le formulaire d'abonnement Celui ci n est requis que pour l adhésion ou si renouvellement avec changement d adresse de façons a ce que nous mettions les fichiers des adhérents a jours comme il est obligatoire
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

fred68
Membre associatif

Message par fred68 »

Virement effectué, désolé pour le retard
bassin 30 m3 planté - 23 kois - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + pristinia 6ch

Chiwawa
Membre associatif

Message par Chiwawa »

Bonsoir Mars,
Je peux à nouveau rester sur le site.
Il me faudrait vos données banquaires pour ŕaire le virement bancaire.
Bonne nuit.
Chiwawa
🌊l'eau, la vie🌊- 🌳 sauver un arbre, c'est sauver la nature🌳
🐸Bassin 15 m3 en pompé [Kit Oase BioSmart Set 36000 avec pompe Oase AquaMax Eco Classic 11500 - Filtre BioSmart 36000 - Filtre Vitronic UVC 36 watts ]

PLANTAQUA
Membre associatif

Message par PLANTAQUA »

Bonjour,
J'espère que mon virement a bien été réceptionné, je n'ai pas eu de nouvelles :undecided:

MARS

Message par MARS »

Chiwawa : RIB envoyé
Plantaqua : pas de soucis, les cartes ne sont envoyées que vers le 15 du mois suivant le versement.
Car si la consultation des comptes bancaires, dans notre banque est gratis pour les particuliers, pour les associations et sociétés c’est payant. Donc on attend le relevé gratuit :chessy.gif:
Il y a certainement des banques ou la consultation internet est incluse mais notre banque a un avantage … elle ne nous facture pas de frais bancaires pour la tenue de comptes :dance: Ce qui était un pré requis puisque les cotisations et dons sont exclusivement réservés à payer le portail ( pas les banquiers)
Mais on ne reçoit le relevé mensuel du mois que vers le 15
Et la comptable pour des raisons de praticité de gestion ne les enregistre qu'à réception du relevé

Ce qui est une explication au fait que les adhérents ne renouvelant pas ne sont nettoyés que mi mars (le temps que le relevé de février soit arrivé. Ce n'est pas 2 mois gratuits , c'est la logique comptable "huh.gif"
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

PLANTAQUA
Membre associatif

Message par PLANTAQUA »

D'accord, merci.

MARS

Message par MARS »

Renouvellement des adhésions

Les cartes d’adhérents ont été envoyées à tous ceux ayant réglé leur cotisation.

Toutefois prenez contact si vous n’aviez pas reçu votre carte, et si vous aviez réglé votre cotisation avant le 31/01 par virement bancaire ou par paypal avant ce jour

Pour les retardataires réglant par virement bancaire avant le 28 février, les cartes vous seront envoyé vers le 15 mars à réception du relevé bancaire (merci de nous le signaler avant que vos accès adhérents ne soient désactivés conformément au règlement).

Pour ceux n’ayant pas reçu leur carte et n’étant pas dans un des cas précédent .. et bien vous avez oublié votre réabonnement :undecided: … donc encore quelques jours pour régulariser et continuer l’aventure avec nous. "number-one-45.gif"

Adhésions

Bien entendu si les renouvèlements sont traditionnellement ouverts de Novembre a Janvier, vous pouvez adhérer tout au long de l'année :wink.gif:

Krys
Membre associatif

Message par Krys »

Oups j'ai oublié mon adhésion
Je fais ça rapidement
Vous pouvez me fouetter 😄

Ben rapidement, c'est maintenant "number-one-45.gif"

Lorenzo76
Membre associatif

Message par Lorenzo76 »

Visiblement je ne suis pas le seul à ne pas avoir renouvelé mon adhésion 🥴
Bien que je ne suis pas beaucoup présent le forum, je viens de faire le virement via PayPal.
Désolé pour l'oubli 😊
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Retourner vers « Association Côté Bassin : Portail Forum-Bassin »