koiconnect a écrit : ↑11 avr. 2020, 13:04
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
C'est triste.
Que Christian n'hésite pas s'il a besoin d'aide vu que c'est elle qui était la 'patronne' du bassin.
Effectivement,Françoise c'était la patronne du bassin...
Je sais juste qu'elle avait rencontré un très gros problème dans son bassin il y a peu de temps et qu'elle avait perdue toutes ses Koïs....
Pour ceux qui ne la connaissaient pas, c'est la première femme qui s'est lancée dans la fabrication d'un FAT maison.....
Nous avions suivi cette fabrication et bien sur chacun y allait de son grain de sel pour l'aider....
Un sacré bricolage surtout qu'à l'époque le FAT c'était encore un truc venu de l'espace que personne ne maîtrisait complètement...
J'ai assisté aux premiers tours du sien...
Bon, ça tournait ....presque rond, ça frottait un peu, quelques petites fuites sans importance mais........
IL FONCTIONNAIT PARFAITEMENT!!!!!!!!!...
Perceuse, fer à souder, scie circulaire et autres outils barbares ne l'effrayaient pas........
Elle respirait la joie de vivre, l'amitié et le plaisir de passer des bons moments ensemble.....
Le bassin et la passion des koïs m'ont procurés l'opportunité de faire de très belles rencontres et de lier quelques belles amitiés..
Françoise en faisait partie........