Association Côté Bassin - Renouvellement 2026 et Adhésions

Association, qui sommes nous ? newsletter, adhésion...
ltsv38
Membre associatif

Re: Association Côté Bassin – Virement via PayPal

Message par ltsv38 »

MARS a écrit : 01 nov. 2025, 20:39Nos banques historiques, à force de facturer chaque “service”, deviennent de moins en moins compétitives.
💡 À l’inverse, PayPal s’avère aujourd’hui le plus simple, le plus rapide et le plus économique. "number-one-45.gif"
⚠️ Attention à l’option de paiement si vous vous connecter a votre compte paypal au lieu d'utiliser ce lien
Lors de votre virement via PayPal, veillez à sélectionner :
➡️ « Envoyer de l’argent à un proche / tiers »
Ce système me pose souci depuis que Paypal a modifié son mode de fonctionnement l'été dernier : ils interdisent maintenant d'utiliser l'option « Envoyer de l’argent à un proche / tiers » lorsque le moyen de paiement associé au compte Paypal est une carte à débit différé (carte de crédit). Il faut donc associer un compte bancaire à son compte Paypal : ce que je ne veux plus faire depuis qu'un inconnu a utilisé mon compte Paypal récemment et que j'ai galéré pour arriver à récupérer mon argent.

Donc Paypal a refusé le paiement du renouvellement de ma cotisation (je n'ai pas de souci lorsque j'achète avec Paypal et qu'ils touchent leur commission) : merci de m'envoyer un RIB en mail/MP pour un bon vieux virement.
Pierre

Vivier polyester 20 m³ avec 18 koïs
Filtration gravitaire : FAT Revolution 40 Inox + Biologie mono-chambre 1000 litres de TJ avec Pompe Vario 22 m³/h
Cascade inox 60 cm avec LED + Pompe 8 m³/h

MARS

Re: Association Côté Bassin - Renouvellement 2026 et Adhésions

Message par MARS »

Ah On n’a pas su cette modification
Rien n’est parfait "cry.gif"

On t envoi cela
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Retourner vers « Association Côté Bassin : Portail Forum-Bassin »