à l'oeil nu hors décolorations photo avec les vraies couleurs et contrastes ça donne ça
coté logiciel j'ai également modifié plusieurs choses :
- mise en sécurité au bout de 2 cycles trop courts au lieu de 5
- stockage du nombre total de rinçages en EEPROM pour conserver la valeur même en cas de coupure d'alimentation avant perdu à chaque coupure alimentation
- affichages des temps en minutes et secondes au delà de 60s, avant j'affichais en minutes sans secondes au dela de 3600s , c'est desormais plus parlant d'avoir 28m08s que 1688s
autres, changements : disposition des câbles plus propre,
ajout ventilateur et filtre à air pour ventiler l'armoire électrique, le tout régulé avec une sonde proche du dissipateur du variateur de fréquence avec démarrage du ventilateur au ralenti à 35°C, 100% de puissance à 45°C
changement buses plastiques 03 110° par des buses inox 03 95° et 03 65° sur les extrémités
je vais faire la même chose sur l'ancien bassin demain matin
encore autre changement : verin inox pour le capot, ajout uv immergé hokida 40w
coté filtre j'ai eu remplacé la pompe pression 12v 16w 1000L/H pour les filtres 0.01 micron par une pompe 3500L/h 20W qui pousse dans les filtres ultra fin et aussi sur l'écumeur pour séparer le débit qui passe par l'écumeur de celui de la pompe principale , j'attends juste divers raccords pour pour passer tous les tuyaux etc en 32
et pour finir achat nouvelle carpe koi au leclerc bricolage