Mon 2ème bassin normand

Décrivez votre bassin... C'est ici
PLANTAQUA
Membre associatif
Messages : 3409
Enregistré le : 15 août 2015, 08:47
Localisation : Ain

Re: Mon 2ème bassin normand

Message par PLANTAQUA »

Bonjour Christine,
Je viens d'apprendre ce qui est arrivé à ton bassin et la mauvaise nouvelle pour ton mari.
Quel désastre !
Je ne sais plus quoi dire "cry.gif"

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »