Je viens d'apprendre ce qui est arrivé à ton bassin et la mauvaise nouvelle pour ton mari.
Quel désastre !
Je ne sais plus quoi dire
Message par PLANTAQUA »
Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited | SE Square by PhpBB3 BBCodes
Traduit par phpBB-fr.com
Time: 0.070s | Peak Memory Usage: 1.9 Mio | GZIP: Off | Queries: 21