de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz

Décrivez votre bassin... C'est ici
Sopros
Membre associatif
Messages : 2138
Enregistré le : 10 janv. 2024, 12:50
Localisation : Béarn

Re: de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz

Message par Sopros »

Je ne laisserai pas les pins envahirent ma zone j'ai deux tronçonneuse et je n'hésiterai pas à m'en servir ! :) j'en ai un en face je prie pour que la voisine un jour le dise "il m'embete il se dégarni" 30mn plus tard à plus l'arbre ^^

Y'a plein d'autres alternative bien plus joli que les conifères cette autonme normalement je plante, quercus suber, quercus ilex, Ceratonia siliqua, Laburnum anagyroides, cercis siliquastrum, et je suis prêt à fournir des arbres au voisins pour pas avoir de conifères autour, en plus avec les processionaire et les scolites les conifères ont pas d'avenir.

J'aurai pas le -15 à gérer je pense mais la bascule sur un climat avec une saison sèche de 6mois et une saison humide de 6 mois avec de l argile qui est soit méga sèche soit détrempé ça va être génial :doh:
Il était une fois un trou, qui est enfin rempli d'eau "grin.gif" 38m³ :dance:
viewtopic.php?f=96&t=9291

Rgz
Membre associatif
Messages : 4797
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz

Message par Rgz »

En tout cas tu vas te rapprocher de ce qu'on peut vivre ici, donc c'est trop terrible si tu peux nous donner les noms et les principales caractéristiques, ça nous fera de la culture "asiatique.gif"

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »