Je suis pareil pour le jardin cette année est violente...
Sur le Forum tu as quelques exemples de fat auto construit dans la rubrique filtrations, j'en ai vu quelques autres sur d'autres Forums, faudra retrouver ça pour les lister même si c'est pas ici c'est de la doc bonne à prendre.
Bassin 2023
-
Sopros
- Membre associatif
-
Patrick82
- Membre associatif
Re: Bassin 2023
Merci pour ta réponse, oui à voir, de toutes façons, je n'ai vraiment pas le temps pour le moment.
Enfin, j'ai un peu avancé sur la déco, j'ai bâtis un muret en pierre entre la vasque du haut et le bassin, histoire de rajouter un peu de hauteur au dessus du miroir et de gêner mon ami le héron quand il reviendra et j'ai fixé un morceaux de tuile pour me servir de lame d'eau pour la "grande cascade.
Paris ne s'est pas fait en un jour,, Mon bassin non plus....
Enfin, j'ai un peu avancé sur la déco, j'ai bâtis un muret en pierre entre la vasque du haut et le bassin, histoire de rajouter un peu de hauteur au dessus du miroir et de gêner mon ami le héron quand il reviendra et j'ai fixé un morceaux de tuile pour me servir de lame d'eau pour la "grande cascade.
Paris ne s'est pas fait en un jour,, Mon bassin non plus....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Sopros
- Membre associatif
C'est super joli
ça avance c'est le principal
en plus le rendu est Vraiment top
T'inquiète c'est pour tout le monde pareil, l'esclavage des temps modernes nous laisse peux de temps pour nos loisirs
ça avance c'est le principal
-
Patrick82
- Membre associatif
Merci.
-
christine
- Membre associatif
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...