présentation nouveau membre

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
raymond83190

présentation nouveau membre

Message par raymond83190 »

Bonjours à toutes et à tous

J'habite dans le var à côté de SANARY sur Mer, je m'appelle Raymond, je suis à la retraite depuis quelques années, j'ai fait un bassin pour des carpes kois
je ne suis pas un expert et pourrai avoir besoin de conseils
Merci

christine
Membre associatif

Re: présentation nouveau membre

Message par christine »

bienvFB01 (1).gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

MARS

Re: présentation nouveau membre

Message par MARS »

Conformément à la charte
Merci de joindre une photo du bassin
admin a écrit : 30 mars 2013, 17:28 Nous vous remercions de vous être inscrit

Photo du bassin Ou emplacement futur Merci d’insérer (fonction : "FICHIERS JOINTS " en bas des posts) une photo, ou des plans.. de votre bassin, mare, étangs, ou jardin si bassin à venir...
- ceci est plus que fortement recommandé pour que les, contributeurs puissent vous aider
- et de surcroit cela nous permet de voir que cette inscription est le fait d'un “bassinophile” et non d'un "pollueur". Et peut ainsi vous éviter d'être rejeté..

Les membres se réfèreront par la suite a ce premier post pour pouvoir vous répondre au mieux.

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous..
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »