Présentation Julien

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
martino

Présentation Julien

Message par martino »

Bonjour tout le monde, je suis Julien.
Passionné de bassins et de jardinage aquatique. Après quelques années à profiter d’un petit bassin avec des poissons rouges et quelques plantes aquatiques, j’ai décidé de me lancer dans un projet un peu plus ambitieux pour l’été prochain : un véritable bassin à carpes koï !

J’ai déjà commencé à planifier le tout, du choix de l’emplacement à la conception de la filtration (pas envie de devoir gérer une eau trouble en plein été !). Je me renseigne sur les meilleures solutions pour maintenir une eau de qualité et un écosystème sain. Pour le design, j’aimerais intégrer des zones de plantes pour garder un aspect naturel, tout en offrant des cachettes et des espaces pour que les koï puissent se sentir à l’aise. Bref, beaucoup de choses à réfléchir, mais c’est aussi ça qui rend le projet excitant.

J’ai rejoint le forum pour échanger avec d’autres passionnés, récolter vos avis et astuces, et surtout éviter les erreurs de débutant avant de me lancer à fond. Pour l'instant, pas de questions! Le forum est très complet :wink.gif:

Au plaisir d’échanger avec vous et de suivre vos propres projets aussi.

À bientôt,
Julien
Mon site : zoomalia.com

anton59

Re: Présentation Julien

Message par anton59 »

Salut, tu peux mettre des photos du bassin actuel stp et mettre des photos du lieu où tu voudrais faire le nouveau bassin .

Je te conseille d'ouvrir un sujet dans la rubrique projet si ce n'est pas déjà fait. :wink.gif:

christine
Membre associatif

Message par christine »

bienvFB01 (1).gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Sopros
Membre associatif

Message par Sopros »

Bienvenue
Il était une fois un trou, qui on l'espère, deviendra un bassin :shifty:
viewtopic.php?f=96&t=9291

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »