Un petit nouveau de Normandie

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Lorenzo76
Membre associatif

Un petit nouveau de Normandie

Message par Lorenzo76 »

Bonjour à tous

J'habite en Seine Maritime, cela fait une trentaine d'année que j'ai la passion des bassins.......plutôt novice dans le monde du Koï [cheesy.gif]
J'en suis à mon troisième bassin, et faute d'avoir été bien conseillé à l"époque :liar: enfin plutôt de moyen financier réduit, j'ai commis beaucoup d'erreur [cry.gif] , qui mon coûté beaucoup plus après.
Le prochain bassin qui devrait voir le jour en 2015, il sera de type vivier d'une contenance de 20-25 m3, en auto construction. Souhaitant mettre tout les atouts de mon côté pour ne pas devoir refaire un énième bassin, j'aurai certainement besoin des conseils avisés de quelques membres du Forum [wink.gif]
16 Koï agrémentent la petite flaque actuelle, dans l'attente de leur futur transfert dans la nouvelle construction.

Bah voilà pour la présentation.
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Yannick
Membre associatif

Re: Un petit nouveau de Normandie

Message par Yannick »

Bonjour Lorenzo76,

Bienvenu sur le forum !
Bassin 28m3 en construction.

Ma pépinière de nénuphars, lotus & autres : http://nenupharsdumonde.fr
Retrouvez mes nénuphars aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nenupharsdumonde

RAS
Membre associatif

Message par RAS »

Je crois que tu nous apportera bien plus que ce que nous pouvons te donner [wink.gif]

encore un membre du FCKC [number-one-45.gif]
tu as raison Evelyne, nous allons bientôt avoir "le forum le plus mondain de tout le net"

Image

ardec60

Message par ardec60 »

Bienvenue sur ce forum. [wink.gif]
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

christine
Membre associatif

Message par christine »

Bonjour "Voisin" [number-one-45.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Laurenzo... :think: ...C'est marrant...Cela me rappelle quelqu'un..... [wink.gif] [wink.gif]

Bienvenue..... [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Lorenzo76
Membre associatif

Message par Lorenzo76 »

Bonsoir à toutes et à tous [wink.gif]

Merci pour votre accueil, je suis certain d'avoir plus à apprendre que d'avoir à transmettre [cheesy.gif] (comme cela à été écrit) mais le partage reste la clés de mon inscription sur ce forum.
A vrais dire j'adore le bricolage, mais suis très mauvais sur la connaissance des Koï (s) undecided.gif] mais je ne désespère pas de m'améliorer.
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Mar01

Message par Mar01 »

Bienvenue [wink.gif]

Retourner vers « Présentations des membres »