Elle se nomme Géromine

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
christine
Membre associatif

Elle se nomme Géromine

Message par christine »

Pseudo "Géromine", mais se prénomme Nicole. Elle s'est inscrit ce soir sur Forum Bassin [number-one-45.gif]
Particularité "CEST MON AMIE"... C'est à cause, ou grâce à elle que je suis sur le forum.

Il y a plus d'une dizaine d'années, je n'y connaissais rien, ni en Internet (quand j'avais besoin, je faisais confiance dans le savoir de mes employés) et encore moins en forum. Mais c'est en m'inscrivant à un forum sur les bassins, que j'ai rencontré cette personne.
J'ai réussi à mettre quelques messages, mais pour les photos, rien, impossible, et comme je suis bornée, je me braque. Je voulais laisser tomber, mais c'était sans imaginer la persévérance de Nicole, qui durant des jours m'a donné des cours pour que j'arrive, enfin, à maîtriser un truc qui peut paraître si simple.
Nous sommes devenues amies, et entretenons une correspondance régulière et complice.

Elle a un petit bassin, dont elle vient de changer la bâche et vous racontera tout cela mieux que moi. [wink.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

géromine

Re: Elle se nomme Géromine

Message par géromine »

Pour tous je suis Géromine, bonjour à toutes et tous , je vous écris du Sud de la France, je suis passionnée de nature, j'ai chez moi un modeste bassin avec des poissons rouges et des nénuphars, aussitôt dans notre région pourtant sèche, la vie s'est organisée autour avec des grenouilles rieuses surtout bruyantes... [grin.gif] plus que rieuses, des libellules, des hérissons, etc...
J'habite en Provence, pas très loin d'Aix et je suis l'heureuse grand mère d'un Victor de 16 ans, à qui j'ai inculqué l'amour des animaux, de la nature
la vie et sa beauté. Voilà, vous avez un aperçu de l'amie de Christine qui m'accueille si gentiment dans son forum.
A bientôt
Géromine.

Bweissach

Message par Bweissach »

Bienvenue Géromine! Si tu es l'amie de Christine, tu ne peux être que quelqu'un de bien!

Maintenant il va falloir nous montrer des photos de ton bassin! :p

Lorenzo76
Membre associatif

Message par Lorenzo76 »

Bienvenue Géromine [smiley.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Franchement, je ne sais pas si l'on doit te dire merci d'avoir aidée Christine ou te détester!!!!!... [huh.gif]
Parce que depuis qu'elle sait (un peu) se servir de son ordi.....Fini notre tranquillité!!!.... [cheesy.gif]

Mais non, je rigole!!..... [cheesy.gif] ..Christine est aussi une bonne amie de longue date..... [kiss.gif]

Salon, Aix...C'est souvent que je traine par là.....
Le haut var étant l'endroit ou je sévi, du coté de Sillans, Barjols...Pas loin du lac de Sainte croix...Si tu te promènes dans la région, passes donc j'ai une bassine avec quelques "poipois"...... [wink.gif]
Grand mère ......Un petit fis de 16 ans......Petite joueuse!!!...je te bats à plates coutures [cool.gif]
J'en ai sept donc deux de 18 ans cette année: Conduite accompagnée, je ne peux même plus toucher à ma voiture quand il et elle sont là... :whistle:

Donc...Bienvenue ici.... [asiatique.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

GibsonS6

Message par GibsonS6 »

Bienvenue Geromine ;)

Sans avoir eu la chance personnellement encore d'avoir rencontré physiquement notre Christine nationale, je lui sais de bien grandes et respectables qualités, son amie ne peut être que la nôtre !

Ouelle comme par minou [wink.gif]
J'engraisse mes koï au maïs bio :D

nef

Message par nef »

Hello Géromine
Bienvenue sur le forum
nef
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh

666 [sad.gif]

christine
Membre associatif

Message par christine »

pour Nicole.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Aona

Message par Aona »

Coucou Géromine,
Bienvenue sur le forum

papives
Membre associatif

Message par papives »

Bonjours Géronimo, apparemment Christine prépare une offensive en s'entourant d'alliées, mais nous savons que ses offensives sont toujours amicales alors sois la bienvenue.

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »