Elle se nomme Géromine

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
christine
Membre associatif

Elle se nomme Géromine

Message par christine »

Pseudo "Géromine", mais se prénomme Nicole. Elle s'est inscrit ce soir sur Forum Bassin [number-one-45.gif]
Particularité "CEST MON AMIE"... C'est à cause, ou grâce à elle que je suis sur le forum.

Il y a plus d'une dizaine d'années, je n'y connaissais rien, ni en Internet (quand j'avais besoin, je faisais confiance dans le savoir de mes employés) et encore moins en forum. Mais c'est en m'inscrivant à un forum sur les bassins, que j'ai rencontré cette personne.
J'ai réussi à mettre quelques messages, mais pour les photos, rien, impossible, et comme je suis bornée, je me braque. Je voulais laisser tomber, mais c'était sans imaginer la persévérance de Nicole, qui durant des jours m'a donné des cours pour que j'arrive, enfin, à maîtriser un truc qui peut paraître si simple.
Nous sommes devenues amies, et entretenons une correspondance régulière et complice.

Elle a un petit bassin, dont elle vient de changer la bâche et vous racontera tout cela mieux que moi. [wink.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

géromine

Re: Elle se nomme Géromine

Message par géromine »

Pour tous je suis Géromine, bonjour à toutes et tous , je vous écris du Sud de la France, je suis passionnée de nature, j'ai chez moi un modeste bassin avec des poissons rouges et des nénuphars, aussitôt dans notre région pourtant sèche, la vie s'est organisée autour avec des grenouilles rieuses surtout bruyantes... [grin.gif] plus que rieuses, des libellules, des hérissons, etc...