Ma présentation

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
laetitia31

Ma présentation

Message par laetitia31 »

Bonjour à tous,

Mon nom est Laetitia et je suis de la région de Liège en Belgique. Je m’inscris aujourd’hui sur ce forum car nous louons actuellement une maison qui possède un bassin de jardin. Je ne saurais absolument pas vous donner la profondeur mais j’ai pris quelques photos pour vous expliquer cela correctement. [smiley.gif]

Tout d’abord il y a un monticule en pierre qui déverse de l’eau le long d’un petit chemin, avant d’arriver dans un tout petit bassin d’eau ( taille d’un gros seau) avant de se déverser dans l’étang principal via une cascade « faite maison ». Ce bassin principal se déverse lui aussi dans un dernier bassin plus petit et rond (peu profond, 1m environ) … Voici les photos pour être plus claire.

Image

Image

La population est uniquement dans le grand bassin et se compose de « poisson rouge classique » et je pense de 2 poissons type « voile de chine » (veuillez excuser mon manque de connaissance des noms, je me réfère plus à ce que je voir sur le net) … J’en ai déjà compté 6 mais je ne sais pas si des timides se cachent  [mdr.gif]

Image
Image

Etant une passionnée d’aquariophilie et surtout de crevettes (j’ai un bac de 70 L, avec une 50aine de Crevettes Red Cherry), j’aimerais que ce bassin soit entretenu correctement, autant que le soin que j’apporte à mon aquarium.
C’est la raison pour laquelle je fais appel aujourd’hui à vos conseils avisés 

Bon week end de Pâques à tous.

Bweissach

Re: Ma présentation

Message par Bweissach »

Bienvenue! ;)

D&G
Membre associatif

Message par D&G »

Bienvenue à toi Latiata [wink.gif]

plouf
Membre associatif

Message par plouf »

Bienvenue z'ici C'est forum ou qu'on cause bien.

PS. j'ai un correcteur d’orthographe à céder pour rien . ( tout lui semble correct , c'est dire undecided.gif]

christine
Membre associatif

Message par christine »

bienvFB01.gif
Une femme et en plus en Belgique ! Que du bonheur ! [number-one-45.gif]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Yannick
Membre associatif

Message par Yannick »

Bienvenue sur le forum !
Bassin 28m3 en construction.

Ma pépinière de nénuphars, lotus & autres : http://nenupharsdumonde.fr
Retrouvez mes nénuphars aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nenupharsdumonde

gege

Message par gege »

Bienvenue sur le forum [wink.gif]

Laetitia

Message par Laetitia »

Portées par un tel prénom nous ne pouvons, cher plouf, que nous exprimer dans un langage châtié
Remarquons que votre part de féminité vous freine même lors que vous vous essayez à user d'un Français imparfait

launay denis
Membre associatif

Message par launay denis »

Bienvenue sur le forum leatitia [wink.gif]
Bassin carpes koïs 15m3, filtration maison. 300L de brosses, 600L de tjs,400L de chips biocarrier et helix en mouvements avec UV amalgame de 55 watts.
Bassin à PR de 4m3 avec filtration d'un biosmart 12000.

plouf
Membre associatif

Message par plouf »

Laetitia a écrit :Portées par un tel prénom nous ne pouvons, cher plouf, que nous exprimer dans un langage châtié
Remarquons que votre part de féminité vous freine même lors que vous vous essayez à user d'un Français imparfait
Cher Laetitia, je suis totalement esbaudie d'avoir en un mot , révélé à un être d'exception
ma vrai nature. J'ai, je l'avoue une grande part de féminité qui ne cherche qu'à s'exprimer , parfois à l'insu de moi même, il faut me voir pendant les soldes, impatient et intenable . Bref , je m’égare, il me faut garder un peu de mystère, j'ai encore des boules de gommes.

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »