Luc59

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Luc59

Luc59

Message par Luc59 »

Bonjour . Beaucoup me reconnaîtrons pour m'avoir connu sur d'autres sites .J' habite PRESEAU , près de VALENCIENNES , dans le nord . Des ennuis de santé m'ont éloigné depuis 2 ans du monde du koi , ce qui ne m'empêche pas de vous lire sans pour autant y participer . Je vais d'ailleurs revenir prochainement vers vous car , en mars , je liquide ma trentaine de kois restants ainsi que beaucoup de matériel ( polycarbonate , filtre , aspirateurs , senne etc ) . Vous pouvez déjà me contacter par MP si intéressement . A bientôt . Luc

christine
Membre associatif

Re: Luc59

Message par christine »

Oui Luc, j'ai lu chez Patrick que tu vendais tes plaques de polycarbonate auto-portantes en 32mm, dim 465 X 123.
Très très intéressant, le tiers du prix d'achat.
Je suis hélàs bien trop loin, mais cela aurait couvert tout le retour du bassin, contre le bâtiment... Dommage !
A suivre, donc [wink.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Coucou Luc, content de te relire........ [smiley.gif]

J’espère que tes problèmes de santé se résolvent....... [asiatique.gif]
Connaissant ton bassin, c'est un magnifique endroit et une superbe population..... [number-one-45.gif]

Il y a du beau et rien que des éleveurs bien connus.....
Si vous êtes dans son coin ou pas trop loin, cela mérite le détour et pourquoi pas, faire une bonne acquisition .... :dance:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

papives
Membre associatif

Message par papives »

Bonjours Luc59, content de te lire.

Luc59

Message par Luc59 »

Salut les amis . Content de vous lire également .

xavier76

Message par xavier76 »

Bonjour Luc [smiley.gif]

JJ91
Membre associatif

Message par JJ91 »

Bonjour Luc, bienvenu ici, j'ai vu aussi que tu vendais tes plaques mais helas trop loin de chez moi, je suppose que tes koi sont aussi belles que celles que tu as deja vendu !! [smiley.gif] Et ta santé ?
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

Luc59

Message par Luc59 »

Salut JJ91 . Merci de prendre de mes nouvelles . On m'a changé le traitement pour la leucémie , il est beaucoup plus supportable . L'année passée , anévrisme de l'aorte avec beaucoup de complications , 3 opérations successives . C'est pourquoi je voudrais mettre un terme à ma passion . Toutes les kois vont partir entre 300 eu 500 euros et il y a des superbes bêtes entre 50 et 90 cm .

christine
Membre associatif

Message par christine »

Quel koï peut faire 90cm ? [huh.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

JJ91
Membre associatif

Message par JJ91 »

Luc59 a écrit :Salut JJ91 . Merci de prendre de mes nouvelles . On m'a changé le traitement pour la leucémie , il est beaucoup plus supportable . L'année passée , anévrisme de l'aorte avec beaucoup de complications , 3 opérations successives . C'est pourquoi je voudrais mettre un terme à ma passion . Toutes les kois vont partir entre 300 eu 500 euros et il y a des superbes bêtes entre 50 et 90 cm .
Je t'ai suivi sur un autre forum et par connaissance interposées et je sais pour en avoir vu quelques une que se sont des betes magnifiques !! [wink.gif] Je suis content pour toi si tes traitements s'améliores et que cela te permet de mieux supporter cette saloperie de maladie !!
As tu vendu les 42 koi qui étaient en vente ?
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »