un petit nouveau

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
lolodu62
Membre associatif

un petit nouveau

Message par lolodu62 »

Bonjour a tous et toutes
j.ai trouvé ce forum par hasard dont je retrouve des passionnés connu et reconnu qui se reconnaîtront. ....
donc je suis passionné de bassin depuis 10 ans le mien fait 15m3, filtration multichambre maison en béton ,
et depuis un an, filtre a tambour fabrication maison de capacité + ou _ 30 m3/HEURE
et cubi de 600 litres avec 300 litres d,helix en mouvement.
photos des que je peux
je suis en mode pompe avec une oase 12000l/heure et pompe a air secoh 60l/minutes
voilà pour ma petite présentation et serait heureux de pouvoir vous aider dans vos bricolages et construction a la hauteur de mes compétences tout en apprenant de vous aussi. A bientôt [wink.gif]
Bassin de 15m3 pompe vario 20m3/h pompe a air secoch filtre multichambre maison en beton et filtre a tambour maison 30m3/h avec uv interne 40w +cubi 600 litres d'helix,cubi 600l tj, superbeads mini + pompe 12m3/h ,fad maison.

Yves83
Membre associatif

Re: un petit nouveau

Message par Yves83 »

Le hasard faisant bien les choses...... [wink.gif] ....Bienvenue ici.....Image

Merci pour l'aide future, ici, nous ne sommes que des petits bricolos et les conseils sont toujours les bienvenus... [wink.gif]
Bon, on a bien quelques idées quand même, alors n'hésites non plus à nous demander...
On pourra peut-être aussi t'aider de temps en temps...... :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

izzirem

Message par izzirem »

[number-one-45.gif] Bonjour a toi et ne fait pas attention a Yves83 il commence dans le domaine des bassins ..... [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Un bassin de 45m3 avec un Uv de 55 watts et filtration 5 barils de 200 lt extérieur et un bassin de 4000 lt intérieur avec 2x200 lt.

lolodu62
Membre associatif

Message par lolodu62 »

Bonsoir et merci pour votre accueil
yves ton filtre a tambour tout est rentré dans l.ordre mainenant j crois
Bassin de 15m3 pompe vario 20m3/h pompe a air secoch filtre multichambre maison en beton et filtre a tambour maison 30m3/h avec uv interne 40w +cubi 600 litres d'helix,cubi 600l tj, superbeads mini + pompe 12m3/h ,fad maison.

Lorenzo76
Membre associatif

Message par Lorenzo76 »

Bienvenue ici tu es au bon endroit..........on a beaucoup à appendre............. à donner [cheesy.gif] [cheesy.gif] et partager :whistle: :whistle:

Tu sais ici on aime bien les photos des bassins et en particulier des réalisations personnels [wink.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

christine
Membre associatif

Message par christine »

Bienvenue [number-one-45.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

lolodu62 a écrit :Bonsoir et merci pour votre accueil
yves ton filtre a tambour tout est rentré dans l.ordre mainenant j crois
Tu attaques fort avec les choses qui fâchent!!!!!... [angry.gif] [angry.gif]

Mais non, je rigole!!!... [cheesy.gif] .....Quoi que......
Oui, ce que tu appelle gentiment un FAT et moi un gros tas de M....... fonctionne impec depuis que, avec l'aide de quelques amis nous avons modifié quelques "bricoles".....
Il n'y a plus grand chose d'origine dessus, et avec un "vrai" moteur, plus de soucis.......Mais bon, il durera moins que les contributions...... [wink.gif]
Mais si tu veux te faire une idée de la qualité du matos....Va voir là.....C'est édifient.... :whistle:

viewtopic.php?f=18&t=881

Bon, je sais que mon pote le dentiste va encore dire que j'ai la dent dure.... [mdr.gif] [mdr.gif]

Image.....Enfin sagesse..... [huh.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

lolodu62
Membre associatif

Message par lolodu62 »

Bonsoir
désolé yves je ne voulais pas remettre a la surface de mauvais souvenirs.......j.ai suivi les finitions de ton bassin encore bravo et les leds sur le pont c d.enfer en bleu (attention les martiens vont atterrir ) a+ lolodu62

lolodu62
Membre associatif

Message par lolodu62 »

Bonsoir lorenzo
merci a toi et content de te revoir et autant pour christine a+

JJ91
Membre associatif

Message par JJ91 »

Bienvenu sur le forum [smiley.gif]
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »