[troll] Un comique .. présentation

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Alicia

[troll] Un comique .. présentation

Message par Alicia »

Salut à tous 👋

Je me présente : Cedric, 43 ans, et tout nouveau dans l’univers des bassins… enfin, “nouveau” surtout dans la pratique, parce que ça fait un moment que je traîne sur des vidéos et des articles en me disant “un jour, je m’y mets”. Et ce jour est arrivé 😅

J’ai un petit jardin et l’idée, c’est de créer un bassin naturel pour apporter un coin de vie et de calme à la maison. Pas un truc gigantesque, mais un bassin assez grand pour être stable, agréable à regarder, et surtout facile à entretenir. J’aime bien les projets qui évoluent dans le temps : commencer simple, puis améliorer au fil des saisons.

au plaisir de vous lire

MARS

Re: presentation

Message par MARS »

Pas un truc gigantesque
Du moment qu il n y a pas de sirène … :whistle:

Pour ton site queues-de-sirène les mentions légales ne sont pas des CGV
elles doivent indiquer ton numéro de tva , SIRET , ton adresse, entre autre … si tu as tout ça …
et ton hébergeur

Bon pour celui ci ainsi que ton adresse cachée n’ augure Rien de bon pour tes clients On dit comment chez toi : clients ou Arnaqués ?

Ici on te précise
de mettre l adresse de ton hébergeur en l occurrence orange
Et ta localisation … Paris n étant pas la banlieue de Marseille

Bon on va laisser pour rire un peu.

Quoique perdre ne serait ce que 5mn pour tracer un arnaqueur n est pas pour nous amuser :violence-uzi:
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Retourner vers « Présentations des membres »