Alex77 si tu commences à écrire des trucs comme ça tu va te faire mal voir, nous sommes des gens sérieux iciAlex77 a écrit :Salut Christine
Tatasse !!! et bin je la connaissais poaa celle là![]()
je pense pas être tattasse de thé mais bon, je vais pas non plus choisir les photos les plus moches pour ma présentation.
je voudrais faire bonne impression
Mais faut pas trop regarder dans les coins quand même.
A+
Présentation Alex 77
-
papives
- Membre associatif
Re: Présentation Alex 77
-
Alex77
Salut Tous le monde,
Effectivement Stéphane , une petite rencontre au printemps serait très sympa.
Tout mes excuses papives : je sais que j'étais sur le fil de rasoir, j'ai d'ailleurs longtemps hésité à la sortir mais ça a été plus fort que moi. Mais rassure toi,je vais me reprendre.
Je ne voudrais pas passer pour un rigolo...
A+
Alex
Effectivement Stéphane , une petite rencontre au printemps serait très sympa.
Tout mes excuses papives : je sais que j'étais sur le fil de rasoir, j'ai d'ailleurs longtemps hésité à la sortir mais ça a été plus fort que moi. Mais rassure toi,je vais me reprendre.
A+
Alex
Bassin 18 m3 de 2013 : 1 ligne de filtration en mode pompé : superfish 12000 + UV 40 W + Kamizu 15 et retour mini lagunage + lame d'eau.1 ligne sur le skimmer : superfish 15000 et FAD maison (zeolithe + bioballes). Population: 10 Koi entre 25 et 50 Cm
-
phikoi
- Membre associatif
je savais qu'un jour ou l'autre on allait trouver qqu'un de sérieux sur ce forumAlex77 a écrit :Salut Tous le monde,
Alex
il suffisait de patienter un peu.
.
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre

-
plouf
- Membre associatif
Bienvenue sur le forum . A tout les saines et marneurs fussent ils du 77 je dis attention... ce forum n'est pas le repère des jeux mots à deux sous mêmes affriolants. Je me comprends..... 
-
showa76
Bonjour Alex,
Bienvenu ici, je vois que tu es comme un poisson dans l'eau.
Gilles
Bienvenu ici, je vois que tu es comme un poisson dans l'eau.
Gilles
Le FCKC c'est vous, c'est nous, faisons bouger le monde du Koï.

-
Alex77
Salut tous le monde,
Merci pour votre accueil, mais ne vous attendez pas au calembour du jour . Le monde du koi n'est que zénitude
et amour
et n'est pas encore prêt pour se frotter à la gaudriole verbale.
Je ne serai donc pas celui qui introduira ce pathogène dans le bassin qui vient de m'accueillir si chaleureusement![mdr [mdr.gif]](./images/smilies/mdr.gif)
A+
Alex
Merci pour votre accueil, mais ne vous attendez pas au calembour du jour . Le monde du koi n'est que zénitude
Je ne serai donc pas celui qui introduira ce pathogène dans le bassin qui vient de m'accueillir si chaleureusement
A+
Alex
Bassin 18 m3 de 2013 : 1 ligne de filtration en mode pompé : superfish 12000 + UV 40 W + Kamizu 15 et retour mini lagunage + lame d'eau.1 ligne sur le skimmer : superfish 15000 et FAD maison (zeolithe + bioballes). Population: 10 Koi entre 25 et 50 Cm
-
christine
- Membre associatif
Alex77 a écrit :Salut tous le monde,
Merci pour votre accueil, mais ne vous attendez pas au calembour du jour . Le monde du koi n'est que zénitudeet amour
et n'est pas encore prêt pour se frotter à la gaudriole verbale.
Je ne serai donc pas celui qui introduira ce pathogène dans le bassin qui vient de m'accueillir si chaleureusement
A+
Alex
Ah oui ?
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...