Bonjour à tous,

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Yves83
Membre associatif

Re: Bonjour à tous,

Message par Yves83 »

christine27 a écrit :OUF, superbe !!! :romance-heartbeating: :romance-heartbeating:
Goshiki doitsu ?
Hé Christine, change tes lunettes!!!!!!!.....
S'est comme le port salut, c'est écrit dessus...

En bas de l'image.....Et en plus tu as la taille.... [cheesy.gif]

Doitsu showa (Hiroi) 65 cm.........

Pour le reste...."Ouf, Superbe!!!!!"...Là je suis d'accord avec toi!.... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

christine
Membre associatif

Message par christine »

C'était écrit trop petit, toutes mes excuses. Il y a une âge où il faut regarder de plus près... [cheesy.gif]

Tiens, à propos, Yves, toi qui a des kois maintement, comment reconnaît-on un showa ?
Fais gaffe, Ardec va contrôler.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

christine27 a écrit :C'était écrit trop petit, toutes mes excuses. Il y a une âge où il faut regarder de plus près... [cheesy.gif]

Tiens, à propos, Yves, toi qui a des kois maintement, comment reconnaît-on un showa ?
Fais gaffe, Ardec va contrôler.Ca, je m'en fout... [wink.gif] ...
Facile ma Christine.......

Tu mets le "poipoi"au frigo.....Si il sort en disant: "On se les gèle la dedans!!!!!...C'est UN showa....
Si elle ne dit rien: C'est UNE showa!!!!!!........ [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]

...Mais à part dire une bêtise...Je n'en n'ai pas la moindre idée....... [huh.gif]
Alors, éclaire moi!!!!...... [asiatique.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

chefrouge

Message par chefrouge »

Une showa a obligatoirement 3 couleurs (rouge,blanc et noir). Par ailleurs la tête doit obligatoirement être parée de noir. S'il n'y a pas de noir sur la tête c'est alors un sanké.
Bonne soirée.

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

chefrouge a écrit :Une showa a obligatoirement 3 couleurs (rouge,blanc et noir). Par ailleurs la tête doit obligatoirement être parée de noir. S'il n'y a pas de noir sur la tête c'est alors un sanké.
Bonne soirée.
Tu vois Christine, il suffisait de ME demander!!!!!....... [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Merci Roger, c'est très clair et je vais me coucher ce soir moins bête.... [asiatique.gif]

Retourner vers « Présentations des membres »