Une nouvelle du 91

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Yannick
Membre associatif

Re: Une nouvelle du 91

Message par Yannick »

Bienvenu sur le forum ! [smiley.gif]
Bassin 28m3 en construction.

Ma pépinière de nénuphars, lotus & autres : http://nenupharsdumonde.fr
Retrouvez mes nénuphars aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nenupharsdumonde

43ondine

Message par 43ondine »

Bonjour. Pour répondre à JJ91, je demeure à Milly la Forêt ( entre Etampes et Fontainebleau ). Je vais assez souvent pas loin d' Arpajon car mon magasin d'aquariophilie préféré " Rio del Mar" se trouve à Avrainville. Je ne pensais pas qu'il y avait beaucoup de hérons par là ! Ici je ne pense pas qu'il y en ait énormément mais comme il y a des étangs dans les villages avoisinants, il est possible qu'ils y aient élu domicile. J'en ai souvent vu un aussi perché au bord des retenues d'eau près des ronds points.
C'est vrai que de devoir enterrer mes magnifiques poissons m'a beaucoup attristée et je n'en remettrai pas tant que je n'aurai pas résolu le problème. J'ai lu attentivement le post sur ce sujet et j'opte pour la volière qui me paraît être la solution la plus sûre et la plus pratique pour l'entretien. Reste maintenant à peaufiner le projet et si vous avez des idées je suis preneuse. Afin de ne pas polluer ce post plus longtemps, je vais ouvrir le sujet à l'endroit approprié.
Merci encore pour votre accueil chaleureux :D
Cordialement.
Jacqueline

JJ91
Membre associatif

Message par JJ91 »

J'étais à Milly hier !! [wink.gif]
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

43ondine

Message par 43ondine »

Le monde est petit ! Au marché peut-être ?
Cordialement.
Jacqueline

JJ91
Membre associatif

Message par JJ91 »

non, en promenade !! [smiley.gif]
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »