Nouveau membre
-
Re: Nouveau membre
Bonjour à tous, merci de votre accueil. Je reste discret pour le moment car je suis en phase "observation" avant de me lancer dans mon projet. Je parcoure le forum pour amasser des informations.. Dès que mon idée sera arrêtée j'ouvrirai un post dans la rubrique projet. je vais retrouver ton sujet esso1 car oui je veux faire quelque chose qui ressemble à ton bassin.
- esso1
- Membre associatif
n'hesite pas a poser des questions.
n'oublie pas qu'il y a une partie réglementation, et que certain mots sont a proscrire " piscine " et "nage"..
si cela te dit, tu peux même venir boire une bière autour du bassin.
sur mon bassin y a des truc bien et des truc moins bien ... car certaine choses sont innovante.. et tout ne fonctionne pas comme prévu..
n'oublie pas qu'il y a une partie réglementation, et que certain mots sont a proscrire " piscine " et "nage"..
si cela te dit, tu peux même venir boire une bière autour du bassin.
sur mon bassin y a des truc bien et des truc moins bien ... car certaine choses sont innovante.. et tout ne fonctionne pas comme prévu..
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
-
Bonsoir et bienvenu Jean-luc sur le forum ![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Bassin de 20m3,15 koï( 50 à 85 cm).Filtration semi-gravitaire:ligne 1:sifi,brosses,tapis japonais,pompe 18m3/h, superbead large,réchauffeur rti-c,uv tmc 110w,Eskada avec tapis jap,biocerapond.Ligne 2:pompe 13m3/h,superbead small,écumeur à protéine sansaï.