Présentation de Aona

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
papives
Membre associatif

Re: Présentation de Aona

Message par papives »

Tout est bien joli avec un air un peu sauvage, j'aime bien.
Pour ta question sur la filtration, vu que ton budjet est restreint, et je risque de dire une bêtise mais dans ton sac de patates, si tu le remplissais de paille que tu remplacerais chaque semaine, ne serait-ce pas plus économique, et plus pratique que de nettoyer ton ouate tout les jours ?? Et la paille peut être mise en composte pour engraisser ton jardin. Et quand tu auras un peu de sous, tu t'achèteras un media de filtration plus pratique.

Alaco
Membre associatif

Message par Alaco »

Ce que tu peux faire, dans ton sac à patates, tu le remplis avec d'autres sacs à pommes de terre vide, c'est très efficace, ça retiens les merdes et c'est facile à nettoyer.

Aona

Message par Aona »

Merci papives
La paille risque de pourrir au bout de quelques jours dans le filtre non? (j'en ai pas de disponible à la maison). Nettoyer la ouate cela prend 5 minutes max , de plus j'ai beaucoup de particule en suspension dans le bassin, donc la ouate me paraissait une bonne alternative.

Par contre l'idée des sacs de pomme de terre dans un sac a pomme de terre me plait bien :) . Quand j'aurais plus de ouate, je ferai cela. Merci Alaco pour ton idée :)
Merci pour vos commentaires.

xavier76

Message par xavier76 »

Bonjour et bienvenue sur le Forum [smiley.gif]

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »