Hé, les garçons, bientôt une surprise ! Ce sera Blanche Neige !

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
blanche neige

Re: Hé, les garçons, bientôt une surprise !

Message par blanche neige »

bonjour les nains [cheesy.gif]
petit coucou de gelbique profonde
je pense connaitre quelques uns d entre vous [asiatique.gif] amis et ennemis surement LOL
dans mon jardin, j ai un petit trou avec quelques poissons qui pataugent dedant, l'été, leurs copines les grenouilles viennent leur faire coucou sans oublier les poules d'eau car j'habite non loin d'un canal !! [embarrassed.gif]
cela fait un petit temps que je n'étais plus venue sur un forum et j'avoue que l'invitation m'a fait plaisir
je garde de bons souvenirs d un précédent et surtout le bonheur d'avoir fait la connaissance de certains qui sont devenus des amis ou PAS LOL [sad.gif] [rire.gif] donc de retour pour de nouvelles aventures :dance:

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Coucou ma Nana.... [kiss.gif] [kiss.gif]

Que du bonheur de te retrouver ici...Et des souvenirs plein la tête...

Petit de...2008.....Les "deux" Blanche neige sont là.....

Image

Au fait, ta "niche" est toujours disponible ici... [wink.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

nef

Message par nef »

Hé bien
bienvenue sur ce forum
nef
petite question
tes poissons ont des bonnets rouges et une pioche entre les nageoires et ils chantent qu'ils rentre du boulot [cheesy.gif]
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh

666 [sad.gif]

Bweissach

Message par Bweissach »

Ouelcome Blanche Neige!!

Bon, comme ça fait longtemps que tu n'as pas mis les pieds sur un forum, tu es considérée comme nouvelle, t'y coupe pas :

On veux des photos!! De ta mare bien sûr, de toi c'est déjà fait! :p

blanche neige

Recoucou les nains.. okkk si vous etes sages.je mets bientot quelques photos de ma mare a canards avec mes petits poipois..la filtration est en route depuis quelques jours ..ça sent le printemps. .oh oh oh [grin.gif] [cheesy.gif]

christine
Membre associatif

Message par christine »

Alaco, quand Blanche Neige a lu que tu avais trouvé que c'est d'elle dont je parlais quand tu as vu l'image de Betty Boop, elle a dit que tu avais beaucoup d'imagination. [cheesy.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Yannick
Membre associatif

Message par Yannick »

Bienvenue Blanche neige !
Bassin 28m3 en construction.

Ma pépinière de nénuphars, lotus & autres : http://nenupharsdumonde.fr
Retrouvez mes nénuphars aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nenupharsdumonde

RAS
Membre associatif

Message par RAS »

Pour ceux ne connaissant que l'histoire de Walt Disney voici la vrai saga de Blanche Neige
viewtopic.php?f=52&t=844&hilit=neige#p8586

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

A ma connaissance, elle se prélasse toujours dans l’Oise en ce moment......Chez Mumu...... [cool.gif]

Mais peut-être qu'un jour....Elle repartira dans une nouvelle région.....
D'ailleurs, si certains membres ont une trace de son passage, les photos peuvent être rajoutées à la saga..... [asiatique.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

blanche neige

Bonjour les nains
Je fais un test image,,apres si tout okkk,je continue [wink.gif]
Un petit cliché de mon bassin ,c'est un rectangle d'environ 25 mètres cubes avec en bout de piste un rond d'origine où se trouve les plantes ,en intégration un larmier, il y a environ une vingtaine de kois !! pas plus pour leur confort [grin.gif]
La pompe se trouve dans le grand bassin, ma filtration derrière les bambous, un bac a 4 compartiments avec à ses cotés un gros cube de pouzzolane,le tout arrivant dans le bassin rond. Dès les beaux jours et température d'eau convenable !!gooooooooooo bactéries!
il y a quelques nénuphards dans mon rectangle afin d'apporter l'été, un parasol végétal naturel pour mes mèmères [number-one-45.gif]
bulleurs petits et gros en fonction des températures.
Si l'été je m'absente quelques jours, je pose au-dessus du bassin un brise vue qui ombre encore plus la surface.
il a également autour de ma mare [cheesy.gif] des fils de pêche sur 2 hauteurs afin d'empêcher mon pote de héron de jouer au CON.
IMAG0105.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Présentations des membres »