Bonjour à tous

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
vince62

Bonjour à tous

Message par vince62 »

Bonjour à tous !

Je me présente, Vincent 45 ans dans le pas de Calais, d'une petite ville se trouvant entre Arras et Douai.
Célibataire sans enfant (mon Berger Allemand, ca compte ? ) j'ai toujours adoré les plans d'eau pour leur coté apaisant.
J'ai fait pas mal d'embellissement sur mon petit terrain d'à peine 100m (a la base une décharge) et je suis arrivé a quelque chose qui aujourd'hui me plait beaucoup.
20250723_161435.jpg
20250723_161504.jpg
J'ai construit une terrasse sur plots que je vous montre en photo et sur laquelle il y avait un emplacement pour un Spa gonflable. Les année avançant et le conscience écologique grandissant, je décidé de m'en séparer pour revenir a mon idée initiale d'un bassin.

J'ai demandé a une IA de me faire une simulation et voici ce qu'elle m'a proposé :
1000013793.png
J'avoue être fan du projet mais je ne sais pas si j'aurais la possibilité de le réaliser.
Au plaisir de vous lire !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sopros
Membre associatif

Re: Bonjour à tous

Message par Sopros »

Bienvenue
Garde la terrasse entière et fait un bassin entre les deux ça sera encore mieux ;)
Il était une fois un trou, qui est enfin rempli d'eau "grin.gif" 38m³ :dance:
viewtopic.php?f=96&t=9291

vince62

Message par vince62 »

Merci 😁😁
Cimment ca ? En fait j'avais fait un espace pour le spa mais je l'ai vire trop enrgivore. Et je ne trouve plus les lames que j'ai installe donc c'est l'emplacement ideal a mon sens 😉

juju18
Membre associatif

Message par juju18 »

Welcome, peut être que tu pourrais ramonter un peu les bords du bassin pour en faire un banc, ça pourrait être pas mal pour les apéros ! En tout cas tu peux faire un petit coin sympa. Attention quand même il faut prévoir un emplacement pour une filtration, l'IA n'y a pas pensé...

Retourner vers « Présentations des membres »