Bonjour à tous !
Je me présente, Vincent 45 ans dans le pas de Calais, d'une petite ville se trouvant entre Arras et Douai.
Célibataire sans enfant (mon Berger Allemand, ca compte ? ) j'ai toujours adoré les plans d'eau pour leur coté apaisant.
J'ai fait pas mal d'embellissement sur mon petit terrain d'à peine 100m (a la base une décharge) et je suis arrivé a quelque chose qui aujourd'hui me plait beaucoup.
J'ai construit une terrasse sur plots que je vous montre en photo et sur laquelle il y avait un emplacement pour un Spa gonflable. Les année avançant et le conscience écologique grandissant, je décidé de m'en séparer pour revenir a mon idée initiale d'un bassin.
J'ai demandé a une IA de me faire une simulation et voici ce qu'elle m'a proposé :
J'avoue être fan du projet mais je ne sais pas si j'aurais la possibilité de le réaliser.
Au plaisir de vous lire !
Bonjour à tous
-
vince62
Bonjour à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Sopros
- Membre associatif
Re: Bonjour à tous
Bienvenue
Garde la terrasse entière et fait un bassin entre les deux ça sera encore mieux
Garde la terrasse entière et fait un bassin entre les deux ça sera encore mieux
-
vince62
Merci 😁😁
Cimment ca ? En fait j'avais fait un espace pour le spa mais je l'ai vire trop enrgivore. Et je ne trouve plus les lames que j'ai installe donc c'est l'emplacement ideal a mon sens 😉
Cimment ca ? En fait j'avais fait un espace pour le spa mais je l'ai vire trop enrgivore. Et je ne trouve plus les lames que j'ai installe donc c'est l'emplacement ideal a mon sens 😉
-
juju18
- Membre associatif
Welcome, peut être que tu pourrais ramonter un peu les bords du bassin pour en faire un banc, ça pourrait être pas mal pour les apéros ! En tout cas tu peux faire un petit coin sympa. Attention quand même il faut prévoir un emplacement pour une filtration, l'IA n'y a pas pensé...