[Fini] Vente ou échange de koï

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
GibsonS6

[Fini] Vente ou échange de koï

Message par GibsonS6 »

Salut la compagnie

Je propose à la vente ou à l'échange quatre de mes koï, j'ai besoin d'espace pour introduire un ou deux poissons plus gros...

Je suis dans le sud de l'Indre, je propose mes koï à la vente mais préfèrerais un échange, contre une femelle d'au moins trois ans, contre une ou plusieurs de mes koï, avec ou sans soulte de ma ou votre part, à voir...il faudra me faire des offres d'achat ou d'échange

Une yamabuki de 28 cm, une ginrin asagi de 20cm, une midorigoi de 30cm et un ki doitsu de 26cm. Ce sont les tailles approximatives, elles n'ont pas été mesurées depuis septembre dernier. Deux détails : la yamabuki à des petites marques de sumi, et la midorigoi semble avoir un bon potentiel de croissance.
j'estime leur valeur à 35-40€/pièce, si vous avez des idées de prix plus justes vous pouvez me le faire savoir, si vous pensez qu'elles valent plus ou moins...
DSC00047.JPG
DSC00046.JPG
DSC00024.JPG
DSC00003.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'engraisse mes koï au maïs bio :D

GibsonS6

Re: Vente ou échange de koï

Message par GibsonS6 »

Comme vient de me dire en privé et à juste titre notre Christine nationale, ma midorigoi n'en est plus tout à fait une, c'est vrai qu'elle est bien moins verte qu'en 2014...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

coucou45

Message par coucou45 »

tu recherches quoi comme variété de koi en femelle ?

GibsonS6

Message par GibsonS6 »

Je pourrais étonner mais...aucune préférences ! A vrai dire je ne sais pas trop quelle ou quelle variété je devrais faire croiser avec mes mâles pour obtenir telle ou telle variété... Pour le moment je veux juste obtenir des alevins issus de n'importe quel croisement et juste commencer à apprendre à faire des sélectons, et c'est aussi pour le plaisir de suivre l'évolution...même si au final il ne sort pas ou peu de poissons valables [cheesy.gif]

Donc une femelle consentante pour faire crac-crac avec mr Aka bekko et mr Sanke, qu'elle soit blonde brune ou rousse elle fera l'affaire [cheesy.gif] Et qu'elle ait 3 ans ou plus et un minimum gravide, bien entendu.

christine
Membre associatif

Message par christine »

Image

J'aime bien ce qu'elle est devenue [number-one-45.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

xavier76

Message par xavier76 »

GibsonS6 a écrit : Donc une femelle consentante pour faire crac-crac avec mr Aka bekko et mr Sanke, qu'elle soit blonde brune ou rousse elle fera l'affaire [cheesy.gif] Et qu'elle ait 3 ans ou plus et un minimum gravide, bien entendu.
En gros, tu es pressé d'agrandir la famille ! [cheesy.gif]

GibsonS6

Message par GibsonS6 »

Ce sont aussi mes mâles qui sont pressés [cheesy.gif] Ils vont finir par avoir des pratiques de prisonniers si ça continue [mdr.gif]

J'aime bien aussi cette "ex-midorigoi", d'ailleurs elle serait quoi maintenant? Ki matsuba? Ou peut être aucune variété particulière...? En attendant elle grossit à vue d’œil, elle pourrait devenir une belle mèmère, pour peu qu'elle garde une qualité de peau convenable..

ardec60

Message par ardec60 »

GibsonS6 a écrit :
J'aime bien aussi cette "ex-midorigoi", d'ailleurs elle serait quoi maintenant?
Un Midorigoï reste un Midorigoï. Même si une très grand majorité d'entre eux deviennent jaune ou gris.
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

GibsonS6

Message par GibsonS6 »

C'est noté ;) Midorigoï un jour, Midorigoï toujours [cheesy.gif] J'avais fait la confusion par exemple avec mon aka bekko que je pensais être un bénigoi au départ, donc changement d'appellation oblige...

Cette Midorigoï est à priori vendue demain, il me reste trois koï à vendre...il est frais mon poisson, il est fraaiis !

steph46

Message par steph46 »

Tu es vers La Châtre?

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »