Naïades - Départ à la retraite
-
Francis
- Membre associatif
- Messages : 451
- Enregistré le : 09 févr. 2014, 16:55
Re: Naïades - Départ à la retraite
Bonjour,
nous voilà à l'aube de la fermeture définitive du magasin.
N'ayant pas de candidat capable de financer la reprise de nos activités, nous liquidons notre stock déjà bien diminué.
J'ai déjà entrepris de démonter du matériel ayant servi au magasin et voilà l'occasion d'acquérir à bon prix certains lots.
Une annonce a déjà été mise en ligne concernant 5 lots de filtration complète, sur 5 lots un est déjà vendu:
www.bassin-baignade.eu/fr/filtres-inazu ... asion.html
De nombreuses photos démontrent l'état impeccable de ce matériel à emporter (ou à expédier mais les frais de port ne sont pas compris et depuis quelques mois le prix du transport palette a explosé).
Cette offre est unique: un tambour Inazuma de cette taille se négocie seul entre 2000 € et 2500 € sur le marché de l'occasion.
Ici vous avez le filtre avec un contrôleur connecté + un bac bio + les pompes à eau, à air etc (voyez le détail sur les photos) pour 2500 €
Inazuma a cessé de fabriquer des filtres mais continuera à fournir des pièces détachées durant 10 ans, pas la peine de craindre une pénurie de pièces, pour info.
Il me reste également deux multichambres laissé pour 600 € (vortex, un vrai vortex, brosses - tapis jap - tapis jap) avec vannes et couvercles
Matos allemand à saisir, comparez les prix avec un AquaWorld.
Sinon, j'ai encore pas mal de PVC, vannes, quelques pompes.... voyez sur notre site, si vous avez besoin de matériel je vous le laisse à prix coûtant avec quelques petits cadeaux (j'ai pas dit que c'était Las Vegas... en fonction de la commande je peux arrondir les quantités, par exemple).
Demandes par mail avec votre nom d'utilisateur sur FB lesnaiades@skynet.be
A bientôt !
nous voilà à l'aube de la fermeture définitive du magasin.
N'ayant pas de candidat capable de financer la reprise de nos activités, nous liquidons notre stock déjà bien diminué.
J'ai déjà entrepris de démonter du matériel ayant servi au magasin et voilà l'occasion d'acquérir à bon prix certains lots.
Une annonce a déjà été mise en ligne concernant 5 lots de filtration complète, sur 5 lots un est déjà vendu:
www.bassin-baignade.eu/fr/filtres-inazu ... asion.html
De nombreuses photos démontrent l'état impeccable de ce matériel à emporter (ou à expédier mais les frais de port ne sont pas compris et depuis quelques mois le prix du transport palette a explosé).
Cette offre est unique: un tambour Inazuma de cette taille se négocie seul entre 2000 € et 2500 € sur le marché de l'occasion.
Ici vous avez le filtre avec un contrôleur connecté + un bac bio + les pompes à eau, à air etc (voyez le détail sur les photos) pour 2500 €
Inazuma a cessé de fabriquer des filtres mais continuera à fournir des pièces détachées durant 10 ans, pas la peine de craindre une pénurie de pièces, pour info.
Il me reste également deux multichambres laissé pour 600 € (vortex, un vrai vortex, brosses - tapis jap - tapis jap) avec vannes et couvercles
Matos allemand à saisir, comparez les prix avec un AquaWorld.
Sinon, j'ai encore pas mal de PVC, vannes, quelques pompes.... voyez sur notre site, si vous avez besoin de matériel je vous le laisse à prix coûtant avec quelques petits cadeaux (j'ai pas dit que c'était Las Vegas... en fonction de la commande je peux arrondir les quantités, par exemple).
Demandes par mail avec votre nom d'utilisateur sur FB lesnaiades@skynet.be
A bientôt !
Francis - Les Naïades
http://www.bassin-baignade.eu/fr/
http://www.bassin-baignade.eu/fr/
-
Revers-76-
- Membre associatif
- Messages : 13512
- Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
- Localisation : Marne la Vallée
Re: Naïades - Départ à la retraite
Dernière commande reçu ce jour, toujours au top Françis !
Fibre de verre et raccord 110 divers (ça sent la modification du filtre)
Merci pour les petits cadeaux en plus
Je regarde si j’arrive à caser un FAT inazuma pour profiter de la super offre
Va falloir pousser les murs !
J’étudie ça
Olivier
Fibre de verre et raccord 110 divers (ça sent la modification du filtre)
Merci pour les petits cadeaux en plus
Je regarde si j’arrive à caser un FAT inazuma pour profiter de la super offre
Va falloir pousser les murs !
J’étudie ça
Olivier
Mon premier bassin de 3m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11
-
Francis
- Membre associatif
- Messages : 451
- Enregistré le : 09 févr. 2014, 16:55
Re: Naïades - Départ à la retraite
Sinon, il y a plus petit en neuf , prix hors transport, https://www.bassin-baignade.eu/fr/filtr ... basic.html
Francis - Les Naïades
http://www.bassin-baignade.eu/fr/
http://www.bassin-baignade.eu/fr/
-
Revers-76-
- Membre associatif
- Messages : 13512
- Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
- Localisation : Marne la Vallée
Re: Naïades - Départ à la retraite
Je vous appelle demain pour des renseignements 
Mon premier bassin de 3m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11
-
Revers-76-
- Membre associatif
- Messages : 13512
- Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
- Localisation : Marne la Vallée
Re: Naïades - Départ à la retraite
Bonjour,
Avec Kristof nous avons été séquestrés hier chez Francis, contre notre volonté et il nous a obligé à faire pleins de bonnes affaires, c’est scandaleux !
Voilà le break au moment de repartir…
Merci encore Francis pour ton accueil, tes conseils et ta bienveillance.
Tu vas manquer au monde du bassin
Bon ba j’ai un sacré boulot maintenant pour installer tout ça
Avec Kristof nous avons été séquestrés hier chez Francis, contre notre volonté et il nous a obligé à faire pleins de bonnes affaires, c’est scandaleux !
Voilà le break au moment de repartir…
Merci encore Francis pour ton accueil, tes conseils et ta bienveillance.
Tu vas manquer au monde du bassin
Bon ba j’ai un sacré boulot maintenant pour installer tout ça
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mon premier bassin de 3m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11
-
christine
- Membre associatif
- Messages : 17958
- Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
- Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)
Re: Naïades - Départ à la retraite
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
-
Rgz
- Membre associatif
- Messages : 4797
- Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
- Localisation : 68130
Re: Naïades - Départ à la retraite
Comment ça tu vas nous manquer????????
J'espère qu'on aura encore l'occasion de te lire!
Personnellement, j'ai toujours préféré comprendre comment et pourquoi ça fonctionne, plutôt que de faire fonctionner. C'est très souvent saoulant pour les autres
Et à chaque fois que je te sollicitais, tu as su m'aiguiller vers des lectures, ou m'expliquer etc etc, même à des heures très tardives, là où les gens normaux dorment!
Pas possible que ça s'arrête déjà!!
J'espère qu'on aura encore l'occasion de te lire!
Personnellement, j'ai toujours préféré comprendre comment et pourquoi ça fonctionne, plutôt que de faire fonctionner. C'est très souvent saoulant pour les autres
Et à chaque fois que je te sollicitais, tu as su m'aiguiller vers des lectures, ou m'expliquer etc etc, même à des heures très tardives, là où les gens normaux dorment!
Pas possible que ça s'arrête déjà!!