Disparition des avatars

Participez et suggérez des améliorations
Nouveaux thèmes ? Questions sur l'utilisation
MARS

Re: Disparition des avatars

Message par MARS »

Merci de votre participation
Les images y sont bien
En fait elles ne sont pas sous le nom qui apparaît à l'écran (et qui vous donne l'erreur)
L'affichage utilise un programme anti espions qui utilise un codage masquant à l'écran le nom du fichier
Ce programme a été changé
Yannick a même poussé plus loin le bouchon et à migré complètement le forum sous une version plus récente (encore une fois milles merci parce que en ce moment il est en plein travaux ) (1)
La version utilisée jusqu'au 27/3 datait de Août
Là, donc tous les programmes ont été changés.
Les images ont été copiées a un autre emplacement, pour une solution palliative.

(1) PS : SI IL Y A DES BRETONS PAS LOIN ET QUI VEULENT DONNER UN COUP DE MAIN
Lui envoyer un MP Voir avec lui Je ne sais pas Quelqu'un qui aurait un engin de chantier ?
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Hé Juju18...
Tu es bien vu...... "asiatique.gif"

Image

Tu as un très joli avatar maintenant!!!.... :mdr.gif: :mdr.gif:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

juju18
Membre associatif

Message par juju18 »

L avatar est dans GALERIE. j'ai essayé de remettre mon ancien mais ça ne fonctionne pas. étrange ce truc! j'ai vu ton poisson rieur aussi dans le lot! :chessy.gif:

il faut donc aller dans la modification de son avatar et sélectionner "avatar de galerie", puis trouver son avatar dans le lot et cliquer dessus puis cliquer en bas sur envoyer... :pray:

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MARS

Message par MARS »

voir post de ce matin dans le forum ASSOCIATION
ceci est une mesure palliative pour les sociétaires en attendant que nous ayons résolu le problème pour l'ensemble des membres
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Suggestions, Améliorations du site »