Je viens vers vous car j'ai vraiment besoin d'aide. Voila depuis maintenant 3 ans que j'ai mon bassin à poissons, je n'est que des problème. L'année dernier, le soleil tape très dure chez moi et j'ai tout mes poissons qui meurent à cause d'un manque d'air. Bon je décide de remettre des poissons. Cette année, fin mars quand j’enlève les planches de polystyrène, 5 poissons rouge de mort. Bon je décide de faire une analyse d'eau. Résultat, j'ai une eau parfaite. Tout aller bien, mais depuis deux trois semaines, sa à commencé par un poissons de mort, il avais les ouïes remplie d'algues. Ensuite je retrouve encore un poissons rouge de mort. Lundi dernier je remet en route ma filtration avec le bulleur. 4 jours après la mise en marche de la filtration je refait un test d'eau et résultat encore une eau parfaite. Mais depuis, chaque jours je perd des poissons. Je ne sais plus comment faire. Il me reste 5-6 poissons en se moment. J'ai eu rom95 au téléphone tout a l'heure et merci a lui pour les conseils qu'il ma donné. Donc je voudrai savoir si il y avait une personne qui dans les pays de la Loire avec de quoi réaliser de frottis ?? D'après Romain il faut que je fasse un frottis à tout les poissons vivant pour voir si il son malade. Est ce que vous pouvais m'aider ?? je suis toujours la pour écouté vos conseils. Est ce que il y a du monde des pays de la loire sur le forum ?? Plus précisément de la Mayenne ?
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)