Bonjour !
Pour nettoyer au mieux le filtre et changer les pièces de l'UV, un grand nettoyage autour du système est nécessaire... J'avance donc doucement à faire le ménage !
IMG20220428110434.jpg
Je tombe donc sur des surprises comme la connexion de vidange en dessous des cuves qui n'est plus bien connectée.. résultats, si j'ouvre les vannes pour vider les cuves, tout part à côté !
IMG20220428110445.jpg
Merci pour les informations pour l'UV !
Je n'y ai pas encore un accès facile... J'ai essayé de vous dessiner le flux sur photo ( désolé, je ne sais pas comment mieux expliquer

)
IMG20220428114430__01.jpg
Voilà, l'eau arrive donc direct du bassin via un tuyau sous terre ( que j'essaie de dégager au fur et à mesure ), passe sous l'UV pour y remonter et passer dedans. L'eau retourne ensuite vers la 1ere cuve.
Pour les diamètres de connexion, je n'y connais vraiment rien mais voilà ce que donne les connexions à la 1ere cuve une fois passée dans l'UV
IMG20220428114422.jpg
Voilà, il reste encore énormément de boulot mais je suis déjà content de voir que ça avance et que des solutions sont possibles pour arranger tout ça !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.