Contrôle des paramètres
-
Re: Contrôle des paramètres
Je regarde le ph de temps en temps dans mes bassins (bandelettes), mais comme j'ai un renouvellement d'eau permanent -et que par conséquent je ne peux pas corriger les paramètres l'eau- les tests ne servent pas à grand chose dans mon cas.
J'engraisse mes koï au maïs bio 

- Francis55
manque une option dans le sondage : jamais...et ça n'est pas provocateur!
mais je suis 4 à 5 fois / jour et plus devant mes 14 kois ( plus de 25 kg ) dont 16 ans la plus ancienne , et réagirais si je notais un comportement anormal autre que quelques frottements à la reprise au printemps .
mais je suis 4 à 5 fois / jour et plus devant mes 14 kois ( plus de 25 kg ) dont 16 ans la plus ancienne , et réagirais si je notais un comportement anormal autre que quelques frottements à la reprise au printemps .
- steph46
J'utilise le HI707 de Hanna pour les nitrites. Très précis et facile d'utilisation, on obtient le résultat au bout de 15 minutes.herveus a écrit :Je viens de commander le testeur Combo Hanna, quelqu'un sur le forum l'utilise-t-il déjà ? Quels paramètres contrôlez-vous et avec quels outils, bandelettes, gouttes ou appareil électronique ?
Pour les autres paramètres j'utilise les tests de la mallette Colombo.