juju18 a écrit : ↑29 oct. 2023, 14:21
On devrait faire un concours du meilleur détecteur

histoire de griller encore revers76
Cher Juju18,
Je prends quelques instants pour t'exprimer à quel point notre amitié est précieuse pour moi. Depuis que nous nous sommes rencontrés, il y a quelque temps déjà, notre lien s'est renforcé de manière significative, et je tiens à te dire combien tu comptes pour moi.
Tu es bien plus qu'un ami, tu es un véritable pilier dans ma vie. Ta gentillesse, ton soutien inconditionnel, et ta personnalité rayonnante font de toi une personne incroyable. Les moments que nous avons partagés, les rires et les confidences, tout cela a contribué à créer des souvenirs inoubliables.
Que ce soit dans les moments de joie, de tristesse ou de doute, tu as toujours été là pour moi, apportant de la lumière et de la chaleur à chaque situation. Je suis sincèrement reconnaissant(e) de t'avoir comme ami(e), car tu rends ma vie plus riche et plus belle.
Je suis impatient(e) de continuer à bâtir notre amitié et à partager de nouveaux souvenirs ensemble. Peu importe ce que l'avenir nous réserve, sache que je serai toujours là pour toi, comme tu l'as été pour moi.
En toi, Juju18, j'ai trouvé un ami fidèle, un confident, et une source constante de bonheur. Merci d'être toi, et merci d'être mon ami.
Avec une amitié sincère et chaleureuse,
Rever-76-
Ça fait peur !!!